La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- jeu. nov. 16, 2023 16:15
- Forum : Jeux, Cinéma, Livres & Musique
- Sujet : Présentation et Initiation à Marvel United
- Réponses : 14
- Vues : 20845
Re: Présentation et Initiation à Marvel United
ça me tenterai bien une initation le 9 décembre !
- sam. oct. 21, 2023 16:52
- Forum : Je suis nouveau
- Sujet : Presentation Léo
- Réponses : 3
- Vues : 5651
Presentation Léo
Bonjour/Bonsoir tout le monde
Je m'appelle Léo je suis étudiant en Langues à Valenciennes mais j'habite sur Aniche.
Je suis très intéressé par les jeux de rôles et aimerait beaucoup rejoindre une partie.
Je n'avais jamais eu la chance de faire de jeux de rôles avant ce Samedi ou j'ai pu m'integrer ...
Je m'appelle Léo je suis étudiant en Langues à Valenciennes mais j'habite sur Aniche.
Je suis très intéressé par les jeux de rôles et aimerait beaucoup rejoindre une partie.
Je n'avais jamais eu la chance de faire de jeux de rôles avant ce Samedi ou j'ai pu m'integrer ...