La recherche a retourné 69 résultats

par AshragorX
mar. juin 12, 2018 01:24
Forum : Tout et rien
Sujet : Gratuit !!
Réponses : 2
Vues : 155

Re: Gratuit !!

Et merde, je me suis fait eu :mrgreen:
par AshragorX
ven. mai 11, 2018 18:47
Forum : Tout et rien
Sujet : Jeu Gratuit
Réponses : 2
Vues : 162

Re: Jeu Gratuit

Merki, je l'ajoute à mes jeux pour ma vie d'après (celle quand j'aurai plus de temps :mrgreen: )
par AshragorX
mar. mai 01, 2018 11:20
Forum : Tout et rien
Sujet : KS des anciens de rackham
Réponses : 3
Vues : 207

Re: KS des anciens de rackham

Les figurines sont sympas. Une bonne partie est utilisable en jdr fantasy j'ai l'impression.
par AshragorX
mer. oct. 11, 2017 19:40
Forum : Tout et rien
Sujet : KS - Joan of Arc -
Réponses : 3
Vues : 919

Re: KS - Joan of Arc -

Marius a écrit :
mer. oct. 11, 2017 17:52
le dragon c'est celui qui fait une demi table??
le jeu sera en Français?
Oui et oui.

Perso, j'essaye de trouver du temps pour regarder les vidéos de jeu :pleure: et voir si je pledge ou pas.
par AshragorX
sam. sept. 30, 2017 12:24
Forum : Les Rencontres Ludiques
Sujet : Dimanche 25 mars 2018 rencontre eden
Réponses : 12
Vues : 1858

Re: Dimanche 14 janvier 2018 rencontre eden

Jojo a écrit :
sam. sept. 30, 2017 12:18
C'est quoi son pseudo car j'ai pas de retour par ce message donc Faut Le contacter je crois
C'est Sylvanas
par AshragorX
dim. juil. 16, 2017 22:26
Forum : Tout et rien
Sujet : Places pour Disneyland Paris?
Réponses : 4
Vues : 1276

Re: Places pour Disneyland Paris?

Merci Rudy, L'offre m’intéresse, puis-je t'appeler ou te textoter pour voir comment faire s'il te plait? Oui, pas de souci. On se textote demain pour trouver un moment où s'appeler. Le plus simple je pense sera que je te file mes identifiants pour te connecter, comme ça tu pourras payer directement...
par AshragorX
dim. juil. 16, 2017 19:58
Forum : Tout et rien
Sujet : Places pour Disneyland Paris?
Réponses : 4
Vues : 1276

Re: Places pour Disneyland Paris?

Salut Ludo,

Een passant par le site Meyclub via mon CE, le e-billet est affiché à 49 € (Tarif unique Adulte/enfant, pour les 2 parcs).

Image
par AshragorX
mar. nov. 29, 2016 16:46
Forum : Tout et rien
Sujet : Mousse Feldherr Pour Mythic Battle
Réponses : 1
Vues : 1318

Re: Mousse Feldherr Pour Mythic Battle

Y'a plus qu'à attendre le prix...
par AshragorX
lun. oct. 24, 2016 08:14
Forum : Je suis nouveau
Sujet : Présentation : Flavien
Réponses : 6
Vues : 2806

Re: Présentation : Flavien

Salut Flavien,

Au plaisir de te rencontrer donc :numberone
par AshragorX
jeu. sept. 15, 2016 00:04
Forum : Les Rencontres Ludiques
Sujet : Démo Mythic Battles Panthéon
Réponses : 3
Vues : 2910

Re: Démo Mythic Battles Panthéon

On en reparle Samedi mais on viendra peut être avec Noah.
par AshragorX
sam. août 06, 2016 10:52
Forum : Ventes & Achats
Sujet : J'achète
Réponses : 3
Vues : 1559

Re: J'achète

Il t'en faudrait combien et quelle couleur ? Je peux peut être en retrouver dans mes pièces lego. Sinon, tu peux en commander chez Lego : http://shop.lego.com/fr-FR/Pick-A-Brick-ParTheme#shopxlink Il est à 0,60 € pièce mais t'as 5 € de frais de livraison... Au cas où, voici la réf officielle : Spira...
par AshragorX
sam. mai 07, 2016 22:48
Forum : Je suis nouveau
Sujet : Bastien Ruggi 1 jour , futur rôliste
Réponses : 7
Vues : 3101

Re: Bastien Ruggi 1 jour , futur rôliste

Félicitations à vous et bienvenue dans le monde merveilleux de la parentalité !

Tu n'auras plus d'excuses pour oublier mon anniversaire de mariage du coup (ou moi la naissance de ton fils on va dire :mrgreen: ).
par AshragorX
jeu. mars 24, 2016 22:20
Forum : Tout et rien
Sujet : Pour les fans de la famille Royo :p
Réponses : 3
Vues : 2294

Re: Pour les fans de la famille Royo :p

Vu les dessins, ça sera impossible d'y faire jouer Stéphane, trop de pseudos-elfettes, lol !!

Par contre, +1 pour Dégénesis Rebirth que j'avais déjà repéré il y a quelques mois, très bon choix :mrgreen:
par AshragorX
jeu. janv. 28, 2016 21:41
Forum : Tout et rien
Sujet : Preco INFINITY VF 3.0
Réponses : 9
Vues : 2719

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Merci pour la préz précise en tout cas Mirdhynn :numberone

Heureusement que j'arrive à faire jouer Shadowrun sans figurine car sinon, j'aurai du craquer le porte monnaie tellement certaines correspondent parfaitement à l'univers.
par AshragorX
lun. janv. 18, 2016 20:23
Forum : Tout et rien
Sujet : Retour du tournois du 16-17 janvier
Réponses : 3
Vues : 2058

Re: Retour du tournois du 16-17 janvier

Ouais !! Noah m'a demandé si Stéphane avait gagné son match de l'après-midi :ashamed:
par AshragorX
mer. déc. 09, 2015 02:29
Forum : Tout et rien
Sujet : Je Suis Charlie
Réponses : 3
Vues : 3035

Re: Je Suis Charlie

Ne vous embêtez pas.

Au pire c'est un bot. Au mieux une personne située en Afrique qui tente de vous hameçonner.

Compte et posts supprimés.
par AshragorX
sam. nov. 14, 2015 12:47
Forum : Tout et rien
Sujet : Ravage magazine N°1
Réponses : 4
Vues : 2405

Re: Ravage magazine N°1

J'ai cherché la version pdf kouz mais pas trouvé :pleure: (par contre si tu veux les 72 numéros du premier Ravage... :ptdr: )
par AshragorX
sam. mars 07, 2015 11:27
Forum : Tout et rien
Sujet : Tenez les wargammer voila du rêve...
Réponses : 2
Vues : 1538

Re: Tenez les wargammer voila du rêve...

Sans être wargamer, ça envoie du rêve quand même :D
par AshragorX
lun. nov. 17, 2014 00:16
Forum : Tout et rien
Sujet : CV façon JDR
Réponses : 1
Vues : 1505

Re: CV façon JDR

Faut quand même bien ciblé l'entreprise pour que ça soit compris, mais c'est bien fait et original. J'en avais déjà vu un cool pour postuler dans une société vidéo, le gars l'avait présenté comme s'il était le héros d'un jeu.
par AshragorX
ven. oct. 31, 2014 22:01
Forum : Tout et rien
Sujet : Meuble pour jeu
Réponses : 1
Vues : 1572

Re: Meuble pour jeu

Elles coûtent un bras mais elles ont de la gueule et si la fabrication est vraiment faite main comme montré dans la vidéo, çà devient une oeuvre d'art :D

Philippe, t'as pas envie de faire le commerce de ta table ? :mrgreen: