FeuillesPersos en Cours

Venez découvrir les récits des aventures publiées par nos Maîtres de Jeu
Ridolfin
Adhérent
Messages : 603
Inscription : sam. janv. 26, 2008 13:03
Identité : Philippe

FeuillesPersos en Cours

Message par Ridolfin » jeu. janv. 31, 2008 10:31

Benoit.pdf
(170.59 Kio) Téléchargé 785 fois
Guillaume.pdf
(219.01 Kio) Téléchargé 855 fois
Sylvain.pdf
(228.27 Kio) Téléchargé 774 fois
Vincent.pdf
(203.42 Kio) Téléchargé 830 fois
Un pas en enfer vaut parfois mieux qu'un saut de l'ange ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Messages : 56
Inscription : ven. déc. 14, 2007 00:08

Re: FeuillesPersos en Cours

Message par Admin » jeu. janv. 31, 2008 11:42

Hum, ce post est il à la bonne place ?

1) Il n'y a pas que les feuilles de personnage dessus mais également des questions sur la phase de création.

2) Si cela doit bien être public, pourquoi ne pas le mettre dans le sous-forum associé au groupe ?

Ridolfin
Adhérent
Messages : 603
Inscription : sam. janv. 26, 2008 13:03
Identité : Philippe

Re: FeuillesPersos en Cours

Message par Ridolfin » sam. févr. 02, 2008 10:21

Admin a écrit :Hum, ce post est il à la bonne place ?

1) Il n'y a pas que les feuilles de personnage dessus mais également des questions sur la phase de création.

2) Si cela doit bien être public, pourquoi ne pas le mettre dans le sous-forum associé au groupe ?

Rudy, j'ai utilisé la partie publique car en fait je fais accéder les joueurs via l'autre Forum (par des liens dans des MP). Comme ils n'ont pas encore des comptes sur Phorum, il faut que je laisse celà en public pour qu'ils aient les droits. C'était un moyen simple d'utiliser les fonctionnalités auxquelles j'ai accès sur Phorum sans attendre que tout le monde ait basculé.

En fait je vais supprimer ce post très bientôt, dès que j'aurai fini la MaJ des FP. Au fait, me sera-t-il possible de le faire maintenant qu'il y a eu deux réponses ?

PS: Ne touches à rien pour l'instant car sinon mes liens pointeront dans le vide !

PS2: Bien sûr, dès que tout le monde sera sur le nouveau Phorum je n'utiliserai plus des ruses de ce type.

PS3: J'espère que tu va continuer de nommer ce forum "Phorum" car j'ai mis un lien pour la partie publique dans un post à un MJ que j'ai fait sur un autre site (pour qu'il ait accès aux "Livres" des parties de Cauldron).

Bref tes remarques sont totalement justes mais pour l'instant je fait un peu d'utilisation "borderline" car tous les membres ne sont pas basculés.

A+
Un pas en enfer vaut parfois mieux qu'un saut de l'ange ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Messages : 56
Inscription : ven. déc. 14, 2007 00:08

Re: FeuillesPersos en Cours

Message par Admin » sam. févr. 02, 2008 11:25

Ok, pas de souci si c'est pour une utilisation spécifique.
En fait je vais supprimer ce post très bientôt, dès que j'aurai fini la MaJ des FP.Au fait, me sera-t-il possible de le faire maintenant qu'il y a eu deux réponses ?
Non, tu ne pourras pas normalement (enfin tu pourras tester si tu veux). Mais soit je le déplacerai dans le forum de campagne associé, soit je le supprimerai (tu me diras quoi faire quand tu jugeras bon)
J'espère que tu va continuer de nommer ce forum "Phorum"
Oui, le forum restera bien Phorum.
tous les membres ne sont pas basculés
On lancera l'étape de migration dès demain, çà laissera une bonne semaine aux personnes pour avoir le temps de s'enregistrer sur ce forum.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité