Carte magic.

Vide-grenier ? Envie de faire des affaires ?
Avatar de l’utilisateur
Charnio
Messages : 125
Inscription : ven. avr. 18, 2008 17:06
Identité : Nicolas
Localisation : Beuvrages

Carte magic.

Message par Charnio » dim. sept. 14, 2008 16:58

Voila ça fait un moment que j'ai ces cartes mais je n'y joue plus, alors je propose aux intéressés d'y jeter un œil lorsque je les aurais amené au club et de m'en proposer leur prix. La vente des cartes me permettra de financer une petite partie de mon année d'étude en cours, en espérant qu'il y ai encore des joueurs assidus de ce jeu parmi vous^^.

(PS: 1- j'essairai de voir avec marius pour lui confier les cartes, pour la proximité, et de noté sur ce post le nombre de cartes.
2- Je ne vend pas les cartes au compte goute, mais dans leur ensemble pour des questions de facilité et de rapidité, et je laisse aussi les decks construis par mes soins dans leur état au cas où ils contenteraient certains^^.)

Edit: j'ai effectuer le tri et le calcul des cartes (pas niveau quantité mais cote et rareté) et voici ce que sa donne:
rares: 147€
unco: 198.4€
communes: offerte selon l'achat des unco et rares.
(Ces prix ne sont pas fixe, ce ne sont que les cotes, afin de vous permettre de mettre un prix adapté a la valeur des cartes)

Pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails, en terme de quantité de rare ou unco, ou une liste des cartes rare avec leur cote, ainsi que ceux intéressés pour le rachat de mes cartes, n'hésitez pas a m'envoyer un message en privé).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 22 invités