présentation Greglegobb

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
greglegobb
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 05, 2018 15:31
Identité : Greg

présentation Greglegobb

Message par greglegobb » lun. nov. 05, 2018 22:10

Bonjour au nom de La Forge Ludique,

C'est son président Greg Legob, adepte des jeux de figurines et plateau depuis plus de 30 ans ( WHB, Cry havoc et ASL à l’époque). Aujourd’hui, je suis principalement orienté sur des règles med-fan et SF, cependant je ne boude pas l’historique en fonction de l’époque, et du défi peinture que cela peut représenter.

Longtemps membres du bureau au sein de l’association des Arpenteurs de Rêves à Haubourdin, nous avons récemment créé « La Forge Ludique » avec un groupe de vétérans du jeu. L’association cherche à promouvoir la figurine et le jeu de plateau auprès du grand public par des salons, initiations et démonstrations.

Nous sommes en ce moment en montage d'un financement ULULE pour affréter un BUS pour Londres et nous rendre au salon SALUTE de 2019.

Si les administateurs du forum sont d'accord je posterai un lien direct vers le ULULE et notre page facebook.

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: présentation Greglegobb

Message par Ougdunan » mar. nov. 06, 2018 13:07

Bonjour Greg, :)

Bienvenu sur notre forum.
Je suis Stéphane, président de cette association de passionnés.
C'est une bonne idée que d'organiser un voyage à Salute. Je te propose de poster ici: viewforum.php?f=7, en rencontres ludiques. Je ne suis pas complètement certain, mais je ne crois pas quelqu'un de notre club a déjà fait le déplacement jusque là...
Bonne chance et longue vie à ton association ;)
Ludiquement

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités