[Présentation] Riri

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Riri
Messages : 11
Inscription : mar. févr. 12, 2019 12:48
Identité : Eric

[Présentation] Riri

Message par Riri » mar. févr. 12, 2019 13:14

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m’inscrire sur votre forum, pour vous tenir informer sur l’événement que notre association va organiser prochainement sur Lille.

Personnellement je suis gamer en assoc depuis plus de 30 ans. Rôliste de 1987 à environ 2005, Puis progressivement gros joueur de figouz depuis 92. Je suis devenu exclusivement joueur d'escarmouche, et de préférence sur un style narratif. et si on peut y jouer en proxy avec des fig qu'on aime c'est encore mieux! Je n'irai pas dans le détail de la très longue liste des jeux dans les quels je me suis investi xD

(j'ai vu que Le Gobb est déjà venu pour vous parler de notre projet de Bus pour le Salute... malheureusement on a souffert de manque d'inscription, mais nous ne désespérons pas, une fois mieux connus et une meilleur visibilité sur le Bexit, ce sera partie remise...)

Je repasserais pour vous donner des infos plus précise sur le contenu exact de notre Event qui est encore en cours d’élaboration. Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Bien ludiquement :D

Image

Avatar de l’utilisateur
AshragorX
Secrétaire du Club
Messages : 1793
Inscription : mer. déc. 19, 2007 17:55
Identité : Rudy
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: [Présentation] Riri

Message par AshragorX » mar. févr. 12, 2019 19:36

En attendant des nouvelles complémentaires, bienvenue sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: [Présentation] Riri

Message par Ougdunan » jeu. févr. 14, 2019 12:02

Bienvenu sur notre forum, Eric :)

Et bonne chance pour votre projet ;)

Riri
Messages : 11
Inscription : mar. févr. 12, 2019 12:48
Identité : Eric

Re: [Présentation] Riri

Message par Riri » lun. févr. 18, 2019 17:55

Merci à vous :mrgreen: et c'est beaucoup d'organisation à gérer, et là, la machine est en route, on a la motivation, il ne devrait pas y avoir trop de soucis de chance :victoire;

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités