Présentation de Gramkhan

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Avatar de l’utilisateur
Gramkhan
Adhérent
Messages : 61
Inscription : dim. juin 04, 2023 11:21
Identité : Thibault

Présentation de Gramkhan

Message par Gramkhan » dim. juin 04, 2023 11:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Thibault, j'ai 27 ans je suis de Cantin et grand passionné depuis mon plus jeune âge par les jeux de sociétés moderne et surtout par les jeux de rôles !

Je suis joueurs depuis plus de quinze ans, j'ai fais partis du club "Jouons le Jeu" à Mons en Belgique durant cinq ans. J'y ai découvert ma passion pour le jeu de rôle et depuis je cherche désespérément un autre club pour m'accueillir, l'alchimie n'ayant pas pris avec d'autres associations depuis..

J'ai joué à plusieurs styles de JDR : Sf, horreur, fantasy, décalé, etc... Je ne suis pas difficile !
Je suis plutôt joueur mais il m'arrive quelques fois de maîtriser.
Niveau JdP, je joue à pas mal de chose, un peu plus de mal avec les jeux très expert et j'ai quelques allergies pour certains jeux d'ambiance mais je suis curieux !
En terme de jeu de figurine je joue a Warhammer AoS ainsi qu'à Conquest TlaoK que j'ai commencé très récemment.

J'ai entendu parlé du club il y a bien longtemps par Thomas P(qui ne s'attendra pas à me voir ici lol) et très récemment par Alan S, j'ai eu l'occasion de croiser également Hugo avec lequel j'ai pu échangé quelques coups autour d'une partie de Mindbug ;)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! De mon côté j'espère trouver dans l'association des groupes de jeu simpa pour jouer entre passionné et expérimenter de nouvelles choses !

Merci de m'avoir lu ;)
Dernière modification par Gramkhan le dim. juin 04, 2023 21:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Présentation de Gramkhan

Message par Ougdunan » dim. juin 04, 2023 11:55

Bonjour Thibault et bienvenu sur le forum ;)

Merci pour ta présentation. :numberone
Je vois que tu joues à un peu de tout: jdr, jdp et même wargame (un joueur d'aos, chic, chic ! ^^ ), c'est toujours une bonne chose, la polyvalence. Surtout qu'au club, on pratique dans ces trois domaines, en plus de faire un peu de peinture/modélisme.
Vivement que tu puisses passer faire un tour, voir nos locaux, l'ambiance, etc... et pourquoi pas, rester faire une game (comme les jeunes disent) tu connais déjà Thomas (mon fils, soit dit en passant) et Alan, dit le "chevelu" :mrgreen: .
Nous sommes prêts à t'accueillir dès ce vendredi soir, samedi aprèm et soir, dis nous quand ;)

Si tu as des questions n'hésites pas.

Crulin
Adhérent
Messages : 135
Inscription : mer. déc. 08, 2021 17:46
Identité : Frederic

Re: Présentation de Gramkhan

Message par Crulin » dim. juin 04, 2023 14:05

Un joueur d aos ! Un homme de goût pour sur ! Welcome :)

Dotemalpayne
Trésorier du Club
Messages : 973
Inscription : mar. mars 11, 2008 13:35
Identité : Fred

Re: Présentation de Gramkhan

Message par Dotemalpayne » dim. juin 04, 2023 20:41

Salut Thibaut, et bienvenue à toi!

J'avoue que la fin de ta première phrase m'a fait peur : "et surtout pas les jdr."
Mais je vois que le PAS était en fait un PAR,
ouf!
Tu auras davantage d'infos sur le fonctionnement du club en passant nous voir, mais je ne doute pas que tu t'y retrouveras, on pratique un peu tous types de jeux.
Au plaisir,
in a world of compromise, some don't!

Avatar de l’utilisateur
Gramkhan
Adhérent
Messages : 61
Inscription : dim. juin 04, 2023 11:21
Identité : Thibault

Re: Présentation de Gramkhan

Message par Gramkhan » dim. juin 04, 2023 21:07

Merci de votre accueil !

Et bien je passerais volontiers en effet, pour le moment je ne sais pas encore quel jour, je vous préviens au plus vite ;)

Mais oui désolé, faute de frappe ! Je suis justement un énorme fan de Jdr ! C'est même des trois l'activités que je préfère :p

Avatar de l’utilisateur
AshragorX
Secrétaire du Club
Messages : 1793
Inscription : mer. déc. 19, 2007 17:55
Identité : Rudy
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Présentation de Gramkhan

Message par AshragorX » lun. juin 05, 2023 09:46

Salut Thibault

Bienvenue, je t'ai donné un peu plus d'accès au forum :gg: , ce qui te permettra notamment d'y voir le planning et ainsi jauger de la meilleure date pour passer nous faire coucou. :yeah:
Si tu as des questions sur le forum entre autre, n'hésite pas à revenir vers moi :cool:

Avatar de l’utilisateur
Gramkhan
Adhérent
Messages : 61
Inscription : dim. juin 04, 2023 11:21
Identité : Thibault

Re: Présentation de Gramkhan

Message par Gramkhan » lun. juin 05, 2023 23:18

Super merci !

Je vais jeter un oeil à tout ça :cool:

Thomas-p
Adhérent
Messages : 500
Inscription : dim. juin 09, 2013 22:07
Identité : Thomas
Localisation : Auchy-Lez-Orchies

Re: Présentation de Gramkhan

Message par Thomas-p » sam. juin 10, 2023 00:07

Hey Thibault ! J'aurais su, j'aurais dû insister à l'époque pour que tu passes ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, beaucoup de MJ qui sauront t'accueillir, n'hésite pas à checker les sections dédiées, il y a souvent des propositions pour tester tel ou tel jdr. À défaut il y a souvent du plateau le samedi aprem. À bientôt !

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Gramkhan
Adhérent
Messages : 61
Inscription : dim. juin 04, 2023 11:21
Identité : Thibault

Re: Présentation de Gramkhan

Message par Gramkhan » lun. juin 12, 2023 10:14

Merci Thomas ;)

Oui il y a beaucoup à voir mais c'est vraiment top !

A bientôt !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités