Nouveau joueur Amiens (80)

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
SHAKALL
Messages : 3
Inscription : dim. mars 31, 2013 19:33
Identité : Stéphane

Nouveau joueur Amiens (80)

Message par SHAKALL » dim. mars 31, 2013 19:39

Bonjour à tous,

De retour en métropole et muté sur Amiens, je recherche un club ou des joueurs indépendants présents sur la région.
J'ai 48 ans et suis plus habitué à prendre des tôles qu'à me retrouver sur les marches des podiums. Quoiqu'il en soit, mon but principal est de jouer et de profiter d'une bonne ambiance loin des adeptes du sphincter des mouches.
J'ai joué à Epic, 7 WRG, DBM, Confrontation et ne vois dans l'historique qu'une annexe du jeu de figurines.

Je suis aussi un adepte des jeux de plateaux. J'en ai quelques uns à disposition mais suis prêt à tester un peu tout ce qui se présente.

En ce qui concerne les figurines, je recherche bien entendu des joueurs de l'ADG mais aussi des adeptes de règles un peu plus exotiques comme Alkemy, Bushido, SBH, Malifaux, ...

Faute de joueurs, j'ai été frustré au cours de ces §7 dernières années et compte bien rattraper mon retard ludique en me rendant sur diverses manifestations en vue de découvrir de nouveaux partenaires et de m'amuser autour d'une table.

A bientôt peut-être autour d'une table ou d'une soirée pizzas/bières...

Avatar de l’utilisateur
alan sarot
Membre du CA
Messages : 735
Inscription : lun. nov. 19, 2012 20:21
Identité : Alan

Re: Nouveau joueur Amiens (80)

Message par alan sarot » lun. avr. 01, 2013 09:39

Et bien, bienvenue !
Ravis de voir des nouveaux, car, plus on est de fous, plus on rit !
Moi, tu ne risque pas de m'affronter, sauf si tu joue à Warhammer Battle, Mordheim (l' empire en flammes) ou encore Blood Bowl.
Tu compte venir quand ? (samedi, vendredi ...).
@+

SHAKALL
Messages : 3
Inscription : dim. mars 31, 2013 19:33
Identité : Stéphane

Re: Nouveau joueur Amiens (80)

Message par SHAKALL » lun. avr. 01, 2013 09:57

Salutations Alan,

Pas de souci pour les WH-like, je n'y joue pas :youpi:
Par contre, je suis toujours outre-mer (Mayotte) et ne serai affecté qu'en juillet 2013. Je suis donc juste entrain de poser des jalons pour savoir où aller.
Pour les horaires , cela dépendra ensuite du boulot et de la distance entre Amiens et le club. J'espère que 20/30 minutes de voiture suffiront.

Avatar de l’utilisateur
alan sarot
Membre du CA
Messages : 735
Inscription : lun. nov. 19, 2012 20:21
Identité : Alan

Re: Nouveau joueur Amiens (80)

Message par alan sarot » lun. avr. 01, 2013 10:29

Dommage que tu joues pas à Battle (Mordheim, BB) parcequ' il manque de pratiquants de ces jeux dans nôtre club.
Sinon, nôtre président joue à ADG, donc déjà t' as un adversaire.
Après, Amiens doit être à plus de 20/30 minutes du club, à mon avis.
Dernière modification par alan sarot le lun. avr. 01, 2013 10:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4695
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Nouveau joueur Amiens (80)

Message par Ougdunan » lun. avr. 01, 2013 10:34

Bonjour et bienvenu sur le forum de La Porte Epique.

Nous serons très heureux de t'accueillir....pour peu que tu fasses 130km et 1h30 de route :) (données google map)

Effectivement le club se situe à Aniche dans le Nord.

J'ai vu aussi que tu recherches sur le fofo d'AdG, bonne initiative ;)

Il doit y avoir un club sur Amiens...du temps de DBM nous avions des joueurs de là-bas qui participaient à notre tournoi annuel...Je vai t'aider et chercher aussi.

SHAKALL
Messages : 3
Inscription : dim. mars 31, 2013 19:33
Identité : Stéphane

Re: Nouveau joueur Amiens (80)

Message par SHAKALL » lun. avr. 01, 2013 10:40

Merci Ougdunam :clap:
Nos messages se croisent car je viens de regarder sur internet et ... c'est trop loin pour une soirée. Par contre , pour un week-end de jeu ou une manifestation c'est plus que gérable.

Le "nord" est plein de joueurs mais ils semblent plutôt localisés vers la frontière.
J'ai obtenu une adresse de magasin sur Amiens et je verrai cela lors de mon déménagement.
Si je ne trouve personne, je vais encore plus regretter les cocotiers!

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4695
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Nouveau joueur Amiens (80)

Message par Ougdunan » lun. avr. 01, 2013 11:16

Voilà : La Guilde des Seigneurs (...ou Saigneurs), wargames, plateau et jeu de rôle sur Amiens.

Je ne sais si elle existe encore, les derniers apparitions de ses membres sur les forums wargames datent de 2007 !
Au pire il devrait y avoir quelques joueurs isolés.

T3 est pas mal aussi pour rechercher club et joueurs :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/clubs

Sinon, oui, la boutique d'Amiens sera à même de t'aider pour ta recherche.

Prochaine manif dans le nord, ce sera le tournoi de Moncheaux organisé par le club de Seclin 'Les Nerviens"...là, je parles pour Art De la Guerre.
http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=2919

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lapin Blanc et 8 invités