Petrus / Florent

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Petrus
Messages : 8
Inscription : sam. avr. 22, 2017 16:21
Identité : Florent

Petrus / Florent

Message par Petrus » sam. avr. 22, 2017 16:58

Bonjour à tous,

J'ai été convié par Dominique hier soir à faire une partie de Star Wars Armada dans votre club.

J'y ai trouvé une ambiance très conviviale et chaleureuse qui m'a beaucoup plu.

Mais assez passé de pommade, je me présente :

Petrus / Florent IRL.

Natif de Douai en 1983, je suis parti pour le taf une dizaine d'années à Lille. Je suis revenu dans les alentours de ma ville natale en 2014. Je comptais bien continuer la figurine de manière intensive, mais... j'ai eu deux garçons d'un coup il y a presque deux ans. (bizarrement, ça occupe...)

Sinon, pour parler de ce qui nous intéresse, je suis un joueur un peu... compulsif.

En figurines :

Warhammer 40k (me tapez pas, j'adore l'univers...) Deathwing, Grey Knights, Eldars noirs, Skitarii, Cult Mechanicus et GI/Astra Militarum... Vous avez saisi l'idée. Egalement infinity (Yu-Jing, Haqquislam et Ariadna), dystopian wars (Covenants ofAntarctica), Flames of War (compagnie d'infanterie écossaise middle - late) x-wing et Star wars armada. J'ai aussi Dreadfleet, mais j'y ai jamais joué (^^)

En JdR (par ordre de préférence)
StarWars D6 1ere et 2eme édition, COPS, RAS, Feng-Shui, Bitume, Shadowrun... J'ai aussi pas mal joué à DeltaGreen, mais j'y ai jamais masterisé. [EDIT] ah oui... j'ai oublié de parler de Dark Heresy. Forcement...

Après ma visite, je suis pas mal intéressé pour me mettre à Saga et Eden. Mais il faut que je teste un peu avant de choisir ma faction. Bon pour Eden, en fait, les anges de Dante me font de l'oeil, mais j'hésite aussi avec l'ISC dont les figs me plaisent beaucoup.

Voilà. Je pourrais essentiellement venir le vendredi soir, peut-être quelque-fois dans l'année le week-end et sans doute sur une fréquence d'une à deux fois par mois.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Petrus / Florent

Message par Ougdunan » sam. avr. 22, 2017 19:32

Bienvenu Florent ! :D

Je t'ouvre des droits plus étendus sur le forum.
Tu pourras trouver ce qu'il se passe, par exemple, les vendredis soir ici:
viewforum.php?f=30

à bientôt ;)

Stef

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités