Jarak

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Jarak
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 22, 2019 11:05
Identité : Arnaud

Jarak

Message par Jarak » lun. juil. 22, 2019 11:23

Hello à tous,
une présentation vite fait de ma personne : Arnaud, 39ans (bientôt la 40ene bon sang...) Marié, 2 gosses !
Je joue principalement à 40K depuis 20ans. J'ai 5 armées (Ork, Imperial Fist, Tyranides, Necrons et Adeptus Mechanicus) Je faisais partie des MLFs mais depuis que la mairie nous a repris la salle, plus moyen de trouver un club :/
Je faisais pas mal de tournoi fut un temps mais là étant donné que le game s'est un peu calmé de manière générale, c'est un peu plus compliqué.
Je suis également roliste (président du club JDR à Croix) depuis plus de 25ans. Je maitrise Cthulhu, Vermine, Tales from the loop et de temps en temps Cops.

Bref ! Je pense avoir fait le tour ! :)
Je suis à la recherche d'un club pas trop loin de chez moi, je suis de Valenciennes (Hérin) et avec des joueurs 40k de préférence ! :)

Au plaisir de vous lire :)

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Jarak

Message par Ougdunan » mar. juil. 23, 2019 21:17

Bienvenu sur le forum Arnaud. :)

Si tu veux voir le club, tu peux passer le samedi ou le vendredi soir. Le vendredi, c'est plus du wargame et le samedi, c'est tendance jeu de rôle.

Pour ce qui se joue en wargame, ne venant pas le vendredi je ne me tromperai pas en disant qu'il y a très peu de joueur de 40000.
C'est plutôt SAGA, Eden, et ... je passe.

le mieux c'est de passer quoi, discutailler avec les autochtones ! :mrgreen:

à bientôt ;)

Stef

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités