Je vous découvre grâce à Crulin (je ne sais pas s'il a le même pseudo ici, il joue avec le président du club à AOS) que je connais depuis peu via le serveur Discord de Squig Herd.
Je suis MJ D&D 5e depuis 2/3 ans avec 2 campagnes en // en cours. On joue dans un monde créé pour l'occasion, fortement inspiré des bouquins, avec 3 ou 4 joueurs selon les fois.
Je joue aussi parfois quand un de mes amis prend le lead pour une session. Je suis très à l'aise en RP, j'adore ça

Je me suis mis à AOS il y a plus d'un an, je joue STD principalement (3000 pts environ dont Archaon et Be'lakor), j'ai des forces coté SCE, NH et soulblight… J'ai une table et plein de décors (impression 3d + craft) et je joue avec 2 potes qui ont une armée Khorne et KO + SCE / NH. On essaie de jouer 1/ mois quand on arrive à se caler.
On est très débutant encore, on joue quasiment que à 1000 pts.
Je joue à 40K depuis 2mois, j'ai fait une partie d'initiation, j'ai une armée T'au (1000 pts), je suis encore un bébé…
Je me suis mis tard dans le jeu en général mais mon activité professionnel et le fait que je bosse à la maison me permette de bien m'impliquer

Je suis curieux de découvrir l'asso et pourquoi d'échanger des lancés de dés avec vous!
à bientôt!