Présentation de Catherine

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Avatar de l’utilisateur
LimuleRanga
Adhérent
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 17, 2022 18:59
Identité : Catherine

Re: Présentation de Catherine

Message par LimuleRanga » mar. août 02, 2022 19:56

Aucun soucis nous serons là pour la 2eme séance 😊

Avatar de l’utilisateur
François
Adhérent
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 11:17
Identité : Francois

Re: Présentation de Catherine

Message par François » jeu. sept. 01, 2022 11:50

Bonjour à tous,

Je me présente dans le sujet de Madame, puisque je suis le compagnon de 31 ans de celle-ci.

Pour ceux qui n'étaient pas présents lors du "One Shot" de ce Samedi, je vais faire un petit résumé :
- Je m'appelle François, je suis un ancien joueur D&D qui n'a pas joué depuis au moins 7 - 8 ans (la dernière partie était sur la version 3.5).
- À l'époque, je fus un fier paladin qui parcourait les contrées sombres de D&D en quête de gloire, de bastons et de quelques jets de dès pas trop foireux.
- Aujourd'hui, je me ferai un plaisir d'être un joyeux :boulet:

Sachant que Madame a déjà bien expliqué, notre volonté de croiser des compagnons pour se faire laminer ensemble dans la joie, et la bonne humeur par les MJ :malade: , je suis prêt à passer un interroga... À répondre à vos questions :chaise:

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
François

PS : Je précise de nouveau être présent demain (02/09) à la session de "Mutant Year Zero", sans Madame, pour l'ouverture de la saison 2.
Nous avons également fait l'acquisition du nécessaire de base pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions (des dès).

Avatar de l’utilisateur
AshragorX
Secrétaire du Club
Messages : 1793
Inscription : mer. déc. 19, 2007 17:55
Identité : Rudy
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Présentation de Catherine

Message par AshragorX » jeu. sept. 01, 2022 12:16

Bonjour François,

Bienvenue sur le forum et merci pour le post de présentation :gg:

Tu n'as qu'une expérience de JdR sur D&D en tant que paladin ou tu t'es dit "je vais leur vendre un palouf, ça passe bien un palouf, ça fait penser à un mec gentil :mrgreen: " ?

Avatar de l’utilisateur
François
Adhérent
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 11:17
Identité : Francois

Re: Présentation de Catherine

Message par François » jeu. sept. 01, 2022 13:21

Bonjour Rudy,

J'ai en très grande partie, joué le rôle d'un "gars pompeux qui veut bien présenter". J'ai aussi joué à d'autres versions (dire lesquelles, je ne m'en souviens plus), mais au moins 90% des parties effectuées, furent en tant que paladin.

Mais je ne cherche pas à vendre le "petit palouf avec sa coupe impec". Sachant que vous avez pour habitude de brûler 2 - 3 vierges à l'occasion, je me ferai un plaisir de participer à ces festivités :numberone.

Après, je suis un joyeux luron bien sympathique, mais si on me donne le rôle d'un gros bourrin sans état d'âme, ce sera avec grand plaisir :twisted:
(D'ailleurs, je pense qu'il serait plus intéressant que je joue n'importe quel rôle, hors paladin, pour découvrir d'autres aspects du jeu.)

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Présentation de Catherine

Message par Ougdunan » jeu. sept. 01, 2022 15:01

Bienvenu sur le forum François ! :victoire;

On se voit demain pour MYZ ;)

Dotemalpayne
Trésorier du Club
Messages : 973
Inscription : mar. mars 11, 2008 13:35
Identité : Fred

Re: Présentation de Catherine

Message par Dotemalpayne » jeu. sept. 01, 2022 20:29

Salut François et bienvenue à toi!
Je n'ai pas de partie en tant que joueur pour l'instant, hormis un one shot en cours avec Rudy. Par contre je fais jouer une campagne de warhammer un samedi par mois (reprise en octobre normalement) et je prends volontiers des joueurs occasionnels quand l'occasion se présente et que ça s'intègre à la partie.
On se verra donc à la réunion de l'AG si tu as la possibilité d'y venir.

Au plaisir de se voir autour d'une table, :numberone
in a world of compromise, some don't!

Avatar de l’utilisateur
Lapin Blanc
vice-président
Messages : 2147
Inscription : jeu. mars 13, 2008 11:13
Identité : yannick

Re: Présentation de Catherine

Message par Lapin Blanc » jeu. sept. 01, 2022 21:21

François a écrit : jeu. sept. 01, 2022 13:21 Bonjour Rudy,

J'ai en très grande partie, joué le rôle d'un "gars pompeux qui veut bien présenter". J'ai aussi joué à d'autres versions (dire lesquelles, je ne m'en souviens plus), mais au moins 90% des parties effectuées, furent en tant que paladin.
Ici en D&D5 c'est moi qui joue le paladin, c'est pour ça que dans le Oneshot tu jouais un rodeur et le paladin, c'était un PNJ :ashamed:
Tu vas voir pour MYZ , ça va te changer de Donjon & Dragon, attend toi à un choc. :langue:

Avatar de l’utilisateur
François
Adhérent
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 11:17
Identité : Francois

Re: Présentation de Catherine

Message par François » jeu. sept. 01, 2022 21:30

@Stéphane : Merci beaucoup et à demain. :maitre:

@Fred : Merci et ravi d'être parmi vous.
Je ne te cache pas que je ne sais pas comment se joue Warhammer et si cela me plaira, mais je suis içi pour découvrir des jeux en votre compagnie.

Ce sera avec grand plaisir que Catherine et moi participions à l'AG (si nous avons l'accord du big boss :tap:)

J'espère avoir l'occasion de croiser un maximum de personnes autour d'une table, pour passer un bon moment.

Avatar de l’utilisateur
François
Adhérent
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 11:17
Identité : Francois

Re: Présentation de Catherine

Message par François » jeu. sept. 01, 2022 21:40

Lapin Blanc a écrit : jeu. sept. 01, 2022 21:21 Ici en D&D5 c'est moi qui joue le paladin, c'est pour ça que dans le Oneshot tu jouais un rodeur et le paladin, c'était un PNJ :ashamed:
Tu vas voir pour MYZ , ça va te changer de Donjon & Dragon, attend toi à un choc. :langue:
Votre grande sagesse m'honore noble paladin (Ne jamais offenser un MJ... Ne jamais offenser un MJ :ashamed:).

Dans le même temps, je préfère, comme dit précédemment, découvrir une nouvelle classe, une nouvelle race (pardon pour le nain que je n'ai pas privilégié :fleurs: (alors que le potentiel humoristique est incroyable, comme Alan a pu me le démontrer, avec son comparse Hobbit qui a une bonne prise au vent)).

J'ai hâte de découvrir MYZ, tant que personne ne me mange le bras et que j'ai un petit résumé type : "Previously on Mutant Year Zero" :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Lapin Blanc
vice-président
Messages : 2147
Inscription : jeu. mars 13, 2008 11:13
Identité : yannick

Re: Présentation de Catherine

Message par Lapin Blanc » ven. sept. 02, 2022 00:26

François a écrit : jeu. sept. 01, 2022 21:40 J'ai hâte de découvrir MYZ, tant que personne ne me mange le bras et que j'ai un petit résumé type : "Previously on Mutant Year Zero" :ugeek:
Va voir ce lien : viewtopic.php?f=183&t=2826 tu as le résumé de toutes les séances précédentes.

Avatar de l’utilisateur
François
Adhérent
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 11:17
Identité : Francois

Re: Présentation de Catherine

Message par François » ven. sept. 02, 2022 15:39

Impeccable !

Je vais prendre des notes pour être prêt ce soir, je te remercie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités