Présentation: Florian

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Grindelwald
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 24, 2022 19:30
Identité : Florian

Présentation: Florian

Message par Grindelwald » lun. oct. 24, 2022 19:35

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Florian, j'ai 27 ans. Initié par un ami à pas mal de jeux de sociétés, j'aimerais y jouer plus régulièrement et découvrir de nouveaux jeux, au moins une fois par semaine, habitant à Valenciennes. Est-il possible d'assister à une ou deux séances, sans doute après les vacances scolaires? Quels sont les horaires?

A part ça, j'aime beaucoup les jeux vidéo, la musique, le cinéma, la culture au sens large, les voyages, la géographie et l'histoire, que j'enseigne! ^^

Bonne soirée à tous,

Florian

Avatar de l’utilisateur
alan sarot
Membre du CA
Messages : 720
Inscription : lun. nov. 19, 2012 20:21
Identité : Alan

Re: Présentation: Florian

Message par alan sarot » mar. oct. 25, 2022 00:10

Hello !!

Le club est ouvert traditionnellement les vendredis et les samedis après-midi et soirs ! Il arrive aussi que des groupes de joueurs s'organisent pour venir un autre jour, tu peux suivre tout cela sur notre forum ;⁠-⁠)

Niveau activités on pratique évidemment les jeux de sociétés mais aussi les jeux de rôles et jeux de figurines, si ces disciplines t'intéressent également !

Tu peux venir jouer avec nous dès maintenant bien sûr, le club ne prends jamais de vacances ! Il suffit juste de regarder nos sujets quant à la programmation de nos sessions de jeux afin de rejoindre un groupe de joueurs ^^

Au plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4663
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Présentation: Florian

Message par Ougdunan » ven. oct. 28, 2022 20:17

Bonjour Florian et bienvenu sur le forum :)

Alan a tout dit ou presque !

Et n'hésite pas à nous dire quand tu veux venir au local faire une petite partie. ;)

Dotemalpayne
Trésorier du Club
Messages : 973
Inscription : mar. mars 11, 2008 13:35
Identité : Fred

Re: Présentation: Florian

Message par Dotemalpayne » dim. oct. 30, 2022 21:27

Salut Florian,
et bienvenue à toi!
Effectivement, Alan a bien résumé l'asso, donc au plaisir de te rencontrer autour d'une table
in a world of compromise, some don't!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités