Messieurs et Mesdames
Je suis Creepybara un Mega Noob en JdR
J’ai trouvé votre association sur une page Facebook
Dans la vraie vie je l’appelle Nicolas j’ai 42 ans j’ai toujours été attiré par le JdR sans jamais oser me lancer.
J’ai enfin décidé de sauter le pas et essayer de me trouver une association avec qui commencer. Je dois avouer que Baldur’s Gate 3 m’a motivé à faire du JdR.
Enfin voilà j’espère que je pourrais venir voir votre superbe local et y faire de belles rencontres et des belles campagnes.
Présentation Creepybara
- Creepybara
- Identité : Nicolas
Présentation Creepybara
Capable de tout. Mais surtout du pire
- Kaine
- Membre du CA
- Identité : Arnaud
Re: Présentation Creepybara
Bonjour Creepybara!
Bienvenue sur notre forum, notre asso est assez calme en JDR pendant cette période de vacances, mais d'ici une quinzaine de jours les festivités battront leur plein
A très vite dans nos locaux ^^
Bienvenue sur notre forum, notre asso est assez calme en JDR pendant cette période de vacances, mais d'ici une quinzaine de jours les festivités battront leur plein
A très vite dans nos locaux ^^
- AshragorX
- Secrétaire du Club
- Identité : Rudy
Hello Creepybara,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et encore plus quand ça concerne le JdR . Avec BG3, tu as déjà quand même une bonne base de départ mais rien ne vaut une partie autour d'une table où tout se déroule (jamais) comme le prévoit le MJ
Le fait que tu parles de BG3 est parce que l'heroic fantasy est l'univers qui t'attire le plus (voir uniquement) pour débuter le JdR ou te laisserais tu porter par d'autres propositions ? (post-apo, utopie, contemporain, années 20, cyberpunk, etc.)
Si tu t'es promené sur la partie visible du forum, tu as trouvé notre adresse et nos principaux créneaux d'ouvertures.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et encore plus quand ça concerne le JdR . Avec BG3, tu as déjà quand même une bonne base de départ mais rien ne vaut une partie autour d'une table où tout se déroule (jamais) comme le prévoit le MJ
Le fait que tu parles de BG3 est parce que l'heroic fantasy est l'univers qui t'attire le plus (voir uniquement) pour débuter le JdR ou te laisserais tu porter par d'autres propositions ? (post-apo, utopie, contemporain, années 20, cyberpunk, etc.)
Si tu t'es promené sur la partie visible du forum, tu as trouvé notre adresse et nos principaux créneaux d'ouvertures.
- Creepybara
- Creepybara
Et pour répondre à la question en effet j’ai erré sur le forum et en effet j’ai trouvé l’adresse je passerai en septembre quand le cours normale de la vie aura repris
Et en ce qui concerne le style de jeu je ne suis pas fermé à d’autres univers. J’avais il y a un moment fait plusieurs parties de Zombicide (si celui-ci compte comme jeu de figurines). J’ai encore quelques héros clix (pareil si ça compte).
Voilà bonne journée
Et en ce qui concerne le style de jeu je ne suis pas fermé à d’autres univers. J’avais il y a un moment fait plusieurs parties de Zombicide (si celui-ci compte comme jeu de figurines). J’ai encore quelques héros clix (pareil si ça compte).
Voilà bonne journée
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Bonjour Nicolas et bienvenu sur le forum
Et, oui ! Jamais trop tard pour commencer le jdr !
Après une activité au ralenti pendant les vacances d'été, le club reprendra sa vitesse de croisière dès ce premier week-end de sept.
avec en ouverture notre Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 02 sept 15h00.
Si tu passes ce jour, tu y verras du monde.
Sinon, où habites-tu ?
Et, oui ! Jamais trop tard pour commencer le jdr !
Après une activité au ralenti pendant les vacances d'été, le club reprendra sa vitesse de croisière dès ce premier week-end de sept.
avec en ouverture notre Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 02 sept 15h00.
Si tu passes ce jour, tu y verras du monde.
Sinon, où habites-tu ?
[warg]: Age of Sigmar (NH/SoB/FEC)
[jdr]: Rêve de dragon
[jdr]: Rêve de dragon
- Creepybara
J’habite Roeulx à 10 minute d’Aniche. C’est pour cela que j’ai choisis pour commencé une team pas trop loin de chez moi