Art de la Guerre V2

Venez donner vos avis, çà intéressera surement d'autres personnes
Avatar de l’utilisateur
Tom Bombadil
Messages : 237
Inscription : sam. mai 16, 2009 09:44
Identité : samuel

Art de la Guerre V2

Message par Tom Bombadil » mar. mai 03, 2011 13:26

Un commentaire à la lecture de L'art de la guerre: Pour première impression, je dirais que c'est un mixte entre field of Glory et DBM.
Le système de commandement ressemble à DBM avec des PC pour déplacer les unités cependant on retrouve le système de dégradation des points de cohésions de FOG.
Le nombre de points de cohésions dépend du type d'unité, elle fuit et est détruite quand elle les perd tous.
L'unité à la possibilité de remonté son niveau de cohésion elle même, sans avoir besoin directement du général (Et oui, il y a des officiers dans l'unité! cf FOG).
Les unités ou groupes sont capable de manœuvres très variées, notamment pour ce qui est des charges, beaucoup moins rigide que le système FOG.
Les combats fonctionnent en 1 contre 1 avec support quand il y en a, à la manière DBM, mais on trouve aussi des bonus pour les armures, les troupes d'impact...
Dans l'ensemble, le jeux semble prometteur, j'ai juste encore un doute sur le système de Point de Commandement (à tester, ne vendons pas la peu de l'ours..)
“Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux”

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Art de la Guerre V2

Message par Ougdunan » mar. mai 03, 2011 17:27

Faudra se faire une partie à l'occase...j'aimerai bien tester :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités