
Paint Demonium le 12 mai
Re: Paint Demonium le 12 mai
Salut Kaine,
je suis à Metz pour un tournoi Eden malheureusement pourtant j'aimerai bien découvrir cet événement annuel
Julien faisait partie des canonnier, il ira probablement faire un tour
Pascal
-
Dotemalpayne
- Messages : 974
- Inscription : mar. mars 11, 2008 13:35
- Identité : Fred
Re: Paint Demonium le 12 mai
Je ne connais pas, je vais essayer d'y passer.
in a world of compromise, some don't!
Re: Paint Demonium le 12 mai
Je ne pense pas y aller