Découverte Ludique (Reload Gaming Bar)

Pour tout savoir sur les prochains événements ...
Avatar de l’utilisateur
Galeen
Messages : 26
Inscription : dim. févr. 27, 2022 19:15
Identité : Mikael
Localisation : Dechy

Découverte Ludique (Reload Gaming Bar)

Message par Galeen » jeu. mai 05, 2022 10:03

Salut comme le titre ne l'indique pas je voulait voir si ça pourrait vous intéresser un partenariat avec le Reload Gaming Bar de Douai ?

C'est un bar certe basé sur le gaming de base mais il y a un large espace de jeux de société, avec parfois du jeux de rôle.

Je me suis dis que pour faire un peu de visibilité a l'association ça pourrait être sympa d'y organiser une fois par mois par exemple des soirées ludiques de découverte et d'initiation,que ça soit au jeux de rôles,jeux de figurine...., je me doute que ça représente une certaine organisation mais ça dois être faisable ^^

Ça pourra toucher des nouveaux joueurs et pourquoi pas acquérir des futurs nouveaux adhérents ! :numberone

Dites moi si ça peut vous intéresser, histoire que je leurs en parle ^^

Avatar de l’utilisateur
alan sarot
Membre du CA
Messages : 720
Inscription : lun. nov. 19, 2012 20:21
Identité : Alan

Re: Découverte Ludique (Reload Gaming Bar)

Message par alan sarot » jeu. mai 05, 2022 13:45

Je confirme, je fréquente régulièrement ce bar, il a parfaitement le public adapté. J ai déjà vu des parties de donjons et dragons là bas notamment, ainsi que des parties de munchkin 😉

Avatar de l’utilisateur
Galeen
Messages : 26
Inscription : dim. févr. 27, 2022 19:15
Identité : Mikael
Localisation : Dechy

Re: Découverte Ludique (Reload Gaming Bar)

Message par Galeen » jeu. mai 05, 2022 15:48

Faudra s'y capter un de ces 4 , ça fait depuis le pass sanitaire que j'y suis pas retourner XD avant j'y allez avec un pote mais il a déménager donc solo bof bof quoi XD

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités