Tournoi du Lion d'Or - Arras - du 26 au 28 octobre 2012

Pour tout savoir sur les prochains événements ...
Footbridge
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 10, 2012 13:01
Identité : Fabien

Tournoi du Lion d'Or - Arras - du 26 au 28 octobre 2012

Message par Footbridge » lun. sept. 10, 2012 13:04

Oyé ! Oyé !
Le Cénacle d’Arras (Association de Jeux de Rôles) vous invite à participer à sa 5ème convention !
Cette dernière ayant pour thème « Promenons-nous dans les bois » se tiendra le 26, 27 et 28 octobre 2012. 3 jours où se côtoieront auteurs, illustrateurs, joueurs.
De nombreuses animations sont prévues autour du Jeu de Rôle (Initiations, découverte des JDR par leurs auteurs, etc.) mais aussi une animation Grandeur Nature (Avec la participation des Derniers de Solaces)

Une trentaine de tables seront mise à disposition des joueurs durant les 3 jours de cette manifestation !! Avec de nombreux jeux tel que : Les Ombres d’Estéren, Z-corp, Warhammer, Teocali et bien d’autres.

Informations générales :

Date : du vendredi 26/10 à 18h00 jusqu’au dimanche 28/10 à 17h00.
Thème : Promenons-nous dans les bois.
Lieu : Office culturel d’Arras : 61 Grand Place, 62000 Arras

Possibilité de venir en groupe, restauration possible sur place, possibilité de dormir sur place, mais les places sont limitées (duvets à apporter).
Création de tables par les partenaires et les MJ et inscriptions des joueurs via internet.

Si vous êtes intéressés, on vous attend !!!

L'équipe du cénacle

Footbridge
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 10, 2012 13:01
Identité : Fabien

Re: Tournoi du Lion d'Or - Arras - du 26 au 28 octobre 2012

Message par Footbridge » dim. oct. 21, 2012 22:07

Dans moins d'une semaine démarre la convention d'Arras, à partir du vendredi soir et jusqu'au dimanche soir ! On vous attend nombreux pour participer à nos différentes parties, rencontres, dédicaces et activités !

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4659
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Tournoi du Lion d'Or - Arras - du 26 au 28 octobre 2012

Message par Ougdunan » lun. oct. 22, 2012 10:46

Bonjour Footbridge

Je suis désolé du manque de réponses de la part de nos membres, mais nous sortons nous-même d'une convention de wargame que nous organisons tous les ans à cette période. Cette année, elle a eu lieu les 20 et 21 octobre.

D'autre part, à ce que je sais, les membres de notre asso sont peu disponibles/enclin/timides/motivés à aller à une convention sur le jeu de rôle.
Maintenant je peux me tromper (et j'en serais heureux à vrai dire).

Voilà, c'est pas une réponse très positive, j'en conviens, mais c'est au moins une réponse franche.
Je te souhaite bon courage pour ta convention, je sais que c'est pas facile à organiser.

PS: si des membres sont OK pour aller y faire un tour, histoire de voir comment çà se passe, (et c'est pas si loin, Arras, quoi !) faîtes-moi signe, on prend ma bagnole et go ! (dispo que le samedi après-midi par contre :mrgreen: ).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité