Campagne Warhammer Battle 2014/2015

Pour tout savoir sur les prochains événements ...
Avatar de l’utilisateur
alan sarot
Membre du CA
Messages : 720
Inscription : lun. nov. 19, 2012 20:21
Identité : Alan

Campagne Warhammer Battle 2014/2015

Message par alan sarot » dim. sept. 28, 2014 12:03

Voilà, je crée un sujet concernant une campagne Warhammer à armée progressive que l' on va démarrer en octobre.

Bon, je note que j' ai fais exprès de mettre mon sujet dans une mauvaise section mais c' est pasque 2 futur membre pas encore inscrit (y en a un qui va s' inscrire dans pas longtemps je pense) vont participer donc le but c' est qu' il puisse quand même suivre.

Le but de ce sujet c' est balancer le fluff de la campagne, les r_gles de la campagne et de gérer les parties.

Je laisse le sujet vide pour l' instant, étant donné que je n' ai pas encore les docs, Geoffrey (un des deux nouveaux) essaye de mettre un place les règles de la campagne du coup j' attend son doc pour voir ce que ça donne et que l' on puisse modifier les trucs qui vont pas si y en a qui vont pas... Il n' y a pas de vrai maître de campagne, donc on va essayer de voir tout ensemble, donc au participants de surveiller ce sujet.

Les participants intéressés (pas tous sûr):
-Alan (ogre ou nabot)
-Arnaud (Nains du chaos)
-Bastien (Bourrins du chaos)
-Geoffrey le nouveau (l' ancien ne jouera plus de toute façon) (Gobelins, pfff... Quel bourrin :lol: )
-Gaël (Guerrier du chaos ou démons)
-L' autre nouveau (d' ailleurs faudrait que je connais son nom...) (Elfes sylvains... Beurk !)

Si Gaël ne joue pas (pasque dans mes souvenir c' est pas sûr) mon frère se propose pour le remplacer avec ses lopettes...

Donc ici on gérera la campagne, je mettrais si tous les autre sont d' accord un annuaire des numéros des participants pour aider le contact entre 2 joueurs. En fait à chaque tour, chaque joueur se voit désigner un joueur à tabasser. Ils ont 6 semaines pour trouver une date et jouer ensemble.

Voilà, on a plus qu' à attendre ce qu' à pondu notre amis Geoffrey, on verra ici si faut changer des trucs.

Aussi cette campagne accepte des changements fluff style création d' unités fluff, changement de règles pour respecter le fluff (trucs que GW fait pas toujours d' ailleurs...).

C' est tout !

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Campagne Warhammer Battle 2014/2015

Message par Ougdunan » dim. sept. 28, 2014 14:36

alan sarot a écrit :Bon, je note que j' ai fais exprès de mettre mon sujet dans une mauvaise section mais c' est pasque 2 futur membre pas encore inscrit (y en a un qui va s' inscrire dans pas longtemps je pense) vont participer donc le but c' est qu' il puisse quand même suivre.
S'ils font l'immense effort de s'inscrire sur le forum et de me MP, je les bascule dans le groupe "adhérents" et ils pourront suivre ce sujet dans la partie plus appropriée: "activités du moment". :police:

Avatar de l’utilisateur
alan sarot
Membre du CA
Messages : 720
Inscription : lun. nov. 19, 2012 20:21
Identité : Alan

Re: Campagne Warhammer Battle 2014/2015

Message par alan sarot » dim. sept. 28, 2014 14:55

Ah, le prend pas comme ça, c' est pas méchant....

Je pensais qu' on pouvais pas faire ça.... Ah bah dans ce cas... Et c' était prévus qu' ils s' inscrivent...

C' est juste que je vais super vite à faire le sujet sans attendre qu' ils soient inscris pour pas oublier de le faire pasque je me connais si je le fais pas quand j' y pense, bah je le ferais jamais...

Désolé, c' est vrai que j' aurais pût te mp, ça aurais été plus simple... C' est de ma faute là...

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Campagne Warhammer Battle 2014/2015

Message par Ougdunan » dim. sept. 28, 2014 21:16

Bin, je les pas mal pris, Alan ! :lol:

On en reparle au club. ;)

Avatar de l’utilisateur
alan sarot
Membre du CA
Messages : 720
Inscription : lun. nov. 19, 2012 20:21
Identité : Alan

Re: Campagne Warhammer Battle 2014/2015

Message par alan sarot » sam. oct. 25, 2014 12:06

Tirage au sort du tour 1 effectué !
-Mes ogres affronterons les elfes sylvains d' Antoine !
-Les guerriers du chaos de Bastien combattrons les guerriers du chaos de Gaël pour savoir qui est le plus méchant des deux !
-Les elfes sylvains d' Arnaud s' entraîneront à l' arc sur le full gobz des forêts de Geoffrey !

Tirage au sort tour 2 maintenant !
-Mes ogres (sauf si je tente le full gnoblars...) affronteront les guerriers du chaos de Bastien !
-Les elfes d' Arnaud combattrons les elfes d' Antoine pour savoir a qui appartient la forêt !
-Les guerriers du chaos de Gaël iront taper les gobelins de Geoffrey !

Et pour finir, le tirage au sort du tour 3 !
-Mes ogres iront cogner les chaoteux de Gaël !
-Les elfes d' Arnaud iront taper sur les chaoteux de Bastien !
-Et les elfes d' Antoine iront taper les gobz de Geoffrey !

Voilà, les autres tour dépendent des résultats de ces 3 premiers. Les dates pour effectuer la première partie va du 8 novembre au 13 décembre !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 20 invités