Un samedi a la porte epique

un forum pour parler de tout
Djail
Messages : 9
Inscription : lun. août 03, 2015 20:55
Identité : Bertrand
Localisation : Douchy les mines

Un samedi a la porte epique

Message par Djail » sam. août 15, 2015 20:49

Bon c etais ma première à la porte epique , et franchement j ai adoré :clap:
Très bonne accueil , que des gars sympa . C etais trop bien.
En plus découverte du jeux éclipse , franchement très passionnant.
Dommage que le temps m'as manqué , j aurais bien voulu savoir comment la grosse bataille au centre de la galaxie c est terminé....
Donc pour ceux qui étaient présent si vous pouvez me dire comment ca c est fini ?
Les chasseurs de l empire ainsi que les croiseurs ont t ils ete a la hauteur face à l Armada rouge?
L attaque perfide du jaune , j ai encore du mal avec les prénoms je crois que c etais Arnaud désole si je me trompe . Ont ils réussi cette percée ?
Et qui as gagné ?
Merci pour cet accueil et j'ai hâté de revenir ....

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: Un samedi a la porte epique

Message par Ougdunan » sam. août 15, 2015 21:10

Alors un petit résumé de la fin: :geek:

Arnaud, le perfide qui était à ta gauche, t'as ignoblement prit ton hexagone d'origine (3 PV)

Au centre de la galaxie, tu as écrasé les forces de Thomas qui étaient venues troublées les festivités. Il t'a fait 2 griffes sur un de tes croiseurs.

Puis, avec Simon, se fut une bataille épique qui a tenue tout le monde en haleine jusqu'au bout. Il ne restait d'ailleurs plus qu'un seul vaisseau de chaque côté. Tu l'a emporté in extrémis. :clap:

Au décompte des points de victoire finaux, c'est Simon qui l'emporte grâce a ses multiples batailles et à l'étendue de son territoire. Suivi par Hugo (le blanc malchanceux et malmené) qui s'en sort bien grâce aussi à ses batailles, même si pas souvent victorieux. Viennent ensuite Arnaud, Thomas et enfin toi...

Eclipse est vraiment un bon jeu, très complet, mêlant équitablement gestion des ressources, stratégie et tactique.


Tu reviens quand tu veux, Bertrand, la Porte est grande ouverte ! ;)

Djail
Messages : 9
Inscription : lun. août 03, 2015 20:55
Identité : Bertrand
Localisation : Douchy les mines

Re: Un samedi a la porte epique

Message par Djail » sam. août 15, 2015 21:40

Merci pour ce contre rendu , c est en effet un jeux bien fait.
Faut bien gérer ses ressources tout en gérant les améliorations variés qui font que chaque vaisseaux est différent .
Belle partie felicitations a Simon qui as très bien joué , bon je fini dernier mais je tiens le centre de la galaxie c est une victoire quand même au vu de la Armada presente .
Tu as assuré avec les des car ca pas du etre évident , donc ca ts appartiens aussi cette victoire de prestige :numberone .
A plus et encore merci d avoir ouvert vos portes :)

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Membre du CA
Messages : 2482
Inscription : ven. janv. 18, 2008 18:15
Identité : Arnaud
Localisation : Escaudain

Re: Un samedi a la porte epique

Message par Kaine » ven. sept. 04, 2015 09:45

Nan le joueur jaune c'est Stéphane ( c'est toujours lui le traitre perfide dans les jeux :siffle: )

Arnaud c'est le gentil dans l'histoire ! sisi j'te jure ! :siffle: :ange:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 36 invités