Preco INFINITY VF 3.0

un forum pour parler de tout
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaine
Membre du CA
Messages : 2482
Inscription : ven. janv. 18, 2008 18:15
Identité : Arnaud
Localisation : Escaudain

Preco INFINITY VF 3.0

Message par Kaine » mer. janv. 27, 2016 11:34

Du 27.01 au 08.02 Corvus Belli permet de Préco la V3 d' IFINITY avec une fig exclu pour ceux qui font la préco, au cas ou ça intéresserais du monde.

http://store.infinitythegame.com/articu ... =3&id=2499

La fig :

Image

Avatar de l’utilisateur
Sïlenz
Messages : 525
Inscription : dim. juil. 05, 2009 01:29
Identité : Fred
Localisation : DOUAI 59

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Message par Sïlenz » mer. janv. 27, 2016 21:17

Les fig. sont déjà peintes ou pas :keskidi:

Système de jeu :keskidi:
La réflexion est une devise en or !!!
"Réfléchis avant d'agir, car tout acte à un prix, tôt où tard. Tes actions finiront toujours par te rattraper. "

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Membre du CA
Messages : 2482
Inscription : ven. janv. 18, 2008 18:15
Identité : Arnaud
Localisation : Escaudain

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Message par Kaine » jeu. janv. 28, 2016 00:03

c'était le gros concurrent de nécromunda a sa sortie, sauf qu'aujourd'hui nécromunda et plus là et Infinity toujours :p avec un suivit et une nouvelle versions ^^.

Les figs sont non peintes évidement :p

Avatar de l’utilisateur
Sïlenz
Messages : 525
Inscription : dim. juil. 05, 2009 01:29
Identité : Fred
Localisation : DOUAI 59

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Message par Sïlenz » jeu. janv. 28, 2016 09:08

Ok, merki nono, sympa si çà reprend le système Nécromunda, j'avais adoré a l'époque et j'adore toujours mais les boîtes sont à des prix exorbitant ainsi que les fig.

Vais regardez un peu plus en détails sa :yeah:
La réflexion est une devise en or !!!
"Réfléchis avant d'agir, car tout acte à un prix, tôt où tard. Tes actions finiront toujours par te rattraper. "

mirdhynn
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 07, 2015 18:26
Identité : Julien

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Message par mirdhynn » jeu. janv. 28, 2016 16:12

Hop, apparition d'outre tombe...

Je joue regulièrement à infinity.
Pour décrire un peu le systeme:
  • Univers futuriste version Manga. 6 Factions correspondant à des peuples qui ont colonisé les planètes de la galaxie: Panoceania (culture sud américaine et océan pacifique), Yu jing (Chine + Japon), Haqqislam (Moyen Orient), Ariadna (Europe+Russie+USA), Aleph (Intelligence artificielle qui "gère" l'humanité), Armée combinée (Aliens méchants), Tohaa (Aliens gentils)
  • Il y a tout ce qu'on aime dans les manga : Les filles sexy ou les mecs baraque, des motos (akira), des mec pilotant des gros robots (patlabor, visions d'escaflowne etc)
  • Format 300 pts standard entre 12 et 20 figurines selon les factions.
  • Jeu tour à tour (ton tour puis celui de l'adversaire comme à battle, 40k ou warmach).
  • Quand c'est ton tour, on dit que c'est le tour actif (Vous faites bouger vos figurines comme vous l'entendez). Quand c'est le tour de l'adversaire, c'est le tour réactif (car vos figurines vont réagir aux actions adverses)
  • Chaque figurine apporte 1 ordre à la réserve au début du tour (Actif) du joueur
  • Vous pouvez dépenser 1 ordre pour faire agir une de vos figurines (bouger+ tirer, bouger 2 fois, Utiliser une compétence + bouger ....)
  • Vous pouvez utiliser jusqu'à 10 ordres avec une figurine identique
  • A chaque fois que vous utilisez une figurine, chaque figurine adverse peut réagir si elle la voit (Tour réactif de l'adversaire). En général, votre figurine se fait tirer dessus par toutes les figurines la voyant.
  • C'est un jeu de tir (trés peu de corps à corps). Vous devez essayer de cumuler le plus de bonus possible et infliger le plus de malus possible à votre adversaire pour assurer votre action (les malus/ bonus varient : portée de l'arme, cible à couvert, cible avec équipement de camouflage etc...)
  • C'est un jeu à objectifs. Vous pouvez terminer table rasé, et gagner la partie.
  • C'est un jeu violent : Une figurine touchée par un tir est quasi assurée de mourir. Une partie dure d'ailleurs 3 tours seulement. Une partie dure 1h à 1h30. (Au début, quand on fait des erreurs la partie tourne vite court car ça pardonne pas :gg: )
  • Points forts du jeu : Trés équilibré (même un pinpin de base peut, s'il est bien utilisé allumer la grosse fig en face). On ne s'ennuie pas pendant le tour de l'adversaire. Les figs sont magnifiques (bien plus que les GW ou les privateer press)
Les règles sont gratuites et téléchargeables ici : http://www.infinitythegame.com/archive.php
Forum Français : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php
Site officiel : http://www.infinitythegame.com

Visuel de ce qui est sorti en 2015 ::

Image
Image
Image
Image

mirdhynn
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 07, 2015 18:26
Identité : Julien

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Message par mirdhynn » jeu. janv. 28, 2016 16:39

Si vous voulez observer des parties, il y a un tournoi à Wavrin ce dimanche auquel je participe.
Je peux aussi venir vous faire une petite démo ;)

Avatar de l’utilisateur
AshragorX
Secrétaire du Club
Messages : 1793
Inscription : mer. déc. 19, 2007 17:55
Identité : Rudy
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Message par AshragorX » jeu. janv. 28, 2016 20:41

Merci pour la préz précise en tout cas Mirdhynn :numberone

Heureusement que j'arrive à faire jouer Shadowrun sans figurine car sinon, j'aurai du craquer le porte monnaie tellement certaines correspondent parfaitement à l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Membre du CA
Messages : 2482
Inscription : ven. janv. 18, 2008 18:15
Identité : Arnaud
Localisation : Escaudain

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Message par Kaine » jeu. janv. 28, 2016 21:28

Merci mirdhynn c'est vrai que c'est un beau petit résumé, j'avoue que si j'étais pas sur Warmachine je me serais tourné sur Infinity les figs sont superbes ;)

mirdhynn
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 07, 2015 18:26
Identité : Julien

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Message par mirdhynn » ven. janv. 29, 2016 08:50

Le "ticket d'entrée" dans le jeu n'est pas exorbitant : Les figurines coutent entre 8 et 9 euros pièce (pour les figurines de taille humaine). Donc, pour en gros 100 euros, on peut se faire une liste qui tourne.

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Membre du CA
Messages : 2482
Inscription : ven. janv. 18, 2008 18:15
Identité : Arnaud
Localisation : Escaudain

Re: Preco INFINITY VF 3.0

Message par Kaine » ven. janv. 29, 2016 09:14

ok merci de l'info c'est bon a savoir ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 28 invités