Pour les fans de la famille Royo :p

un forum pour parler de tout
Avatar de l’utilisateur
Kaine
Membre du CA
Messages : 2482
Inscription : ven. janv. 18, 2008 18:15
Identité : Arnaud
Localisation : Escaudain

Pour les fans de la famille Royo :p

Message par Kaine » jeu. mars 24, 2016 18:21

Image

Un JDR vas sortir en milieu d'année dans le monde inspiré des dessins du père et du fil Royo. Il y à un cadeau pour les 200 premiers à faire une préco. Je serais bien partis dessus mais bon ça aurait été plus pour les dessins que le jeu post-apo, surtout avec la sortie prochainement de dégénesis que je ne louperais pas, ça aurait fait doublons :p

c'est ici :

http://sans-detour.com/Jeux-de-Role/Ple ... duits.html

Avatar de l’utilisateur
AshragorX
Secrétaire du Club
Messages : 1793
Inscription : mer. déc. 19, 2007 17:55
Identité : Rudy
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Pour les fans de la famille Royo :p

Message par AshragorX » jeu. mars 24, 2016 21:20

Vu les dessins, ça sera impossible d'y faire jouer Stéphane, trop de pseudos-elfettes, lol !!

Par contre, +1 pour Dégénesis Rebirth que j'avais déjà repéré il y a quelques mois, très bon choix :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sïlenz
Messages : 525
Inscription : dim. juil. 05, 2009 01:29
Identité : Fred
Localisation : DOUAI 59

Re: Pour les fans de la famille Royo :p

Message par Sïlenz » jeu. mars 24, 2016 23:32

Sympa comme JdR est très abordable niveau prix et illustration, je ne connais pas du tout :keskidi: , si on peut me faire un petit topo, j'ai feuilleté vite fais le Pdf. mais en survolant comme d'habitude lol, a voir demain ou samedi, si tenté ou pas.

Pour Dégénesis Rebirth +1 en tant que joueur avec Laurène, peu être un jour si tu fais jouer :yeah:
La réflexion est une devise en or !!!
"Réfléchis avant d'agir, car tout acte à un prix, tôt où tard. Tes actions finiront toujours par te rattraper. "

Thomas-p
Adhérent
Messages : 500
Inscription : dim. juin 09, 2013 22:07
Identité : Thomas
Localisation : Auchy-Lez-Orchies

Re: Pour les fans de la famille Royo :p

Message par Thomas-p » ven. mars 25, 2016 20:22

Sympa, surtout que je cherche un jeu de rôle en ce moment à faire jouer, mais j'attendrais de voir quelques critiques.
Sinon, les illustrations sont génialles :clap: le mec à une belle carrière dans le dessin.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités