fanny au urgence

un forum pour parler de tout
Avatar de l’utilisateur
Sïlenz
Messages : 525
Inscription : dim. juil. 05, 2009 01:29
Identité : Fred
Localisation : DOUAI 59

fanny au urgence

Message par Sïlenz » dim. sept. 20, 2009 05:25

petit départ précipiter dans la soirée du 19 octobre en plein D&D de stephane, suite a l'appel de Madame (delphine), qui m'appela pour prévenir que Fanny partez au urgence via les pompiers (elle était chez les parents).

Donc départ club 23h30 arrivée Bouchain 23h34 (euh j'ai du rouler un peu vite je pense) :police:

Donc arrivée là bas les pompiers était déjà la entrain de faire leurs bilan, et suivie du départ en VSAV de Fanny des les bras de son papa Fred.

Attente au urgences de bilan sanguin + médecin de 0h00 à 5h du mat.

Bilan gros cauchemar avec crise de tétanie, et suivi (donc rdv) avec un neurogue, suite a cauchemar répétitif.


Voili voilou, soirée urgence suite a la journée de papa au urgence déjà avec le boulot, donc rien de bien grave mais de grosse frayeur pour les grand parents / parents.
La réflexion est une devise en or !!!
"Réfléchis avant d'agir, car tout acte à un prix, tôt où tard. Tes actions finiront toujours par te rattraper. "

Avatar de l’utilisateur
AshragorX
Secrétaire du Club
Messages : 1793
Inscription : mer. déc. 19, 2007 17:55
Identité : Rudy
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: fanny au urgence

Message par AshragorX » dim. sept. 20, 2009 10:34

J'suis bien content que çà ne se termine pas si mal. Bon dimanche pour tous vous reposer !

Avatar de l’utilisateur
Ougdunan
Président du Club
Messages : 4662
Inscription : dim. janv. 13, 2008 13:39
Identité : Stephane
Localisation : Auberchicourt

Re: fanny au urgence

Message par Ougdunan » dim. sept. 20, 2009 11:38

Bon courage à toi et à ta petite famille

Pour info je suis parti moi aussi peu après toi...suite aussi à un appel de Chris : Astrid malade et madame hyper angoissée (avec la peur de la fameuse grippe).
Apparemment, rien de grave, grosse toux...à suivre.

Avatar de l’utilisateur
Marius
Messages : 2799
Inscription : dim. déc. 30, 2007 12:21
Identité : Ludovic

Re: fanny au urgence

Message par Marius » dim. sept. 20, 2009 12:43

Prenez soin des petits bouts. Passez une bonne fin de week-end et à samedi pour l'AG.
“Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.” JRR Tolkien (1892 -1973) – Bilbo le Hobbit

Avatar de l’utilisateur
Sïlenz
Messages : 525
Inscription : dim. juil. 05, 2009 01:29
Identité : Fred
Localisation : DOUAI 59

Re: fanny au urgence

Message par Sïlenz » dim. sept. 20, 2009 20:58

merci a tous et bon rétablissement a Astrid, sinon je suis HS pas dormi du tout, on a du préparé pour l'anniversaire de Elise qui fêter c'est 2ans, donc plus que mort.

A dans 15, je serais di^spo je boss pas, sinon pour le WK end qui arrive pas dispo car je suis de nuit pendant 3 jours
La réflexion est une devise en or !!!
"Réfléchis avant d'agir, car tout acte à un prix, tôt où tard. Tes actions finiront toujours par te rattraper. "

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 26 invités