JDR horrifique perdus sous la pluie
JDR horrifique perdus sous la pluie
Hello ! Je recherche 2 à 3 joueurs en prévision d’un JDR horrifique, une première session d’essai et pourquoi pas une campagne (courte) si ça vous plaît ! Plus d’infos juste en dessous :
« Plic, ploc tombe la pluie,
Mettons nous vite à l’abri,
Plic, Plic tiens toi à moi,
Et surtout ne me lache pas,
Plic, Ploc, les enfants perdus…
Ne sont jamais revenus… »
Perdus sous la pluie est un JDR horrifique où nous incarnons des enfants tentant de survivre à ce qu’on appelle l’aversité, des monstres inanimés se nourrissant de la peur des enfants, dans un monde où la pluie ne cesse jamais de tomber.
Dans ce jeu il n’y a pas de MJ à proprement parler, puisque ce sont les joueurs qui incarnent à la fois leur personnage et le monde qui entoure le « protagoniste » du scénario. En effet, un scénario mettra en avant un joueur, qui jouera sa propre histoire, les autres joueurs devant le faire progresser ou pour les plus cruels, le faire courir à sa perte…
-Le JDR se joue de 2 à 5 joueurs, un minimum de 3 en me comptant serait optimal je pense
-durée d’un scénario : environ 1h
-durée de la campagne : jusqu’à la mort de tout les joueurs sauf un (même mort vous pouvez continuer à jouer à perdus sous la pluie)
-trigger warning : les joueurs étant au centre du JDR ils seront à définir autour de la table.
-rythme : à définir également avec les joueurs sachant que je suis surtout dispo le mercredi et samedi soir et jeudi et dimanche toute la journée.
-précision également : ce jeu est à jouer à 100% RP pour l’apprécier pleinement.
Voilà voilà ! Dites moi si ça vous chauffe !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Plic, ploc tombe la pluie,
Mettons nous vite à l’abri,
Plic, Plic tiens toi à moi,
Et surtout ne me lache pas,
Plic, Ploc, les enfants perdus…
Ne sont jamais revenus… »
Perdus sous la pluie est un JDR horrifique où nous incarnons des enfants tentant de survivre à ce qu’on appelle l’aversité, des monstres inanimés se nourrissant de la peur des enfants, dans un monde où la pluie ne cesse jamais de tomber.
Dans ce jeu il n’y a pas de MJ à proprement parler, puisque ce sont les joueurs qui incarnent à la fois leur personnage et le monde qui entoure le « protagoniste » du scénario. En effet, un scénario mettra en avant un joueur, qui jouera sa propre histoire, les autres joueurs devant le faire progresser ou pour les plus cruels, le faire courir à sa perte…
-Le JDR se joue de 2 à 5 joueurs, un minimum de 3 en me comptant serait optimal je pense
-durée d’un scénario : environ 1h
-durée de la campagne : jusqu’à la mort de tout les joueurs sauf un (même mort vous pouvez continuer à jouer à perdus sous la pluie)
-trigger warning : les joueurs étant au centre du JDR ils seront à définir autour de la table.
-rythme : à définir également avec les joueurs sachant que je suis surtout dispo le mercredi et samedi soir et jeudi et dimanche toute la journée.
-précision également : ce jeu est à jouer à 100% RP pour l’apprécier pleinement.
Voilà voilà ! Dites moi si ça vous chauffe !
Re: JDR horrifique perdus sous la pluie
Je suis chaud !
Le concept est super intéressant, je voudrais bien le tester
Lezgo hehe j’ai trop hâte de le tester le système a l’air trop immersif !Xioto59 a écrit :Je suis chaud !
Olala, cavpa l'air horrifiquement sympathique.
J’ai peut être encore une place si tu veux, on a l’air partis pour faire ça le dimanche 30 novembre au soirLaetitiaD a écrit :Olala, cavpa l'air horrifiquement sympathique.
Stainy a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 08:22J’ai peut être encore une place si tu veux, on a l’air partis pour faire ça le dimanche 30 novembre au soirLaetitiaD a écrit :Olala, cavpa l'air horrifiquement sympathique.
Dimanche , ce n'est pas un samedi le 30 novembre ?
Ça veut dire que t’es intéressée ?LaetitiaD a écrit :Stainy a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 08:22J’ai peut être encore une place si tu veux, on a l’air partis pour faire ça le dimanche 30 novembre au soirLaetitiaD a écrit :Olala, cavpa l'air horrifiquement sympathique.
Ah pardon j’avais pas vu que tu avais répondu ! Si si c’est un samedi je me suis trompé pardonLaetitiaD a écrit :Stainy a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 08:22J’ai peut être encore une place si tu veux, on a l’air partis pour faire ça le dimanche 30 novembre au soirLaetitiaD a écrit :Olala, cavpa l'air horrifiquement sympathique.
Pas de soucis ce sera le même cas pour moi de toute façon ! J’attend juste la réponse d’un joueur lundi pour confirmer la date et je vous préviens !
[mention]Xioto59 [/mention] [mention]LaetitiaD [/mention] la partie aura lieu samedi 30 novembre si ça vous convient ! On peut se dire qu’on se rejoint pour 21h et on démarre pour 21h30 le temps d’arriver et d’installer, ça vous convient ?
Moi ça me va !
Aille, je suis prise samedi 30
Anniversaire
Anniversaire
Mince, j’avais déjà commencé à préparer pour le 30 je peux voir si d’autres joueurs sont intéressés pour une seconde session avec toi si tu veux !LaetitiaD a écrit :Aille, je suis prise samedi 30
Anniversaire
Stainy a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 23:30Mince, j’avais déjà commencé à préparer pour le 30 je peux voir si d’autres joueurs sont intéressés pour une seconde session avec toi si tu veux !LaetitiaD a écrit :Aille, je suis prise samedi 30
Anniversaire
Oui, vas-y, je ne veux pas bloquer tout le monde
Je vais essayer de trouver des joueurs au plus vite comme ça je te fais pas attendre !LaetitiaD a écrit :Stainy a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 23:30Mince, j’avais déjà commencé à préparer pour le 30 je peux voir si d’autres joueurs sont intéressés pour une seconde session avec toi si tu veux !LaetitiaD a écrit :Aille, je suis prise samedi 30
Anniversaire
Oui, vas-y, je ne veux pas bloquer tout le monde