Sven a écrit : ↑ven. sept. 26, 2025 15:28
Tellement bien ghost of tsushima ! (J'ai jouer un un AC en comparaison j'avais trouvé les combats tellement plus fluide sur ghost of tsushima ).
J'ai ouïe dire que Yotei est plutôt dans la continuité tu me diras
Mais quel AC ?
On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !
Mais j'avais kiffé le premier opus, un open world à la Ubisoft avec une ambiance toute particulière, un gameplay dynamique et jouissif, et des graphismes magnifiques
Lapin Blanc a écrit : ↑dim. oct. 12, 2025 17:06
30h de jeux et 33% de progression, j'adore.
Le japon fantasmé , le mélange de film de samouraï avec l'ambiance western trop bien.
Okay ! Et au niveau du gameplay, est-ce que tu n'as pas l'impression d'une trop grosse ressemblance avec le premier ?
Oui, il y a une ressemblance, bien que, au niveau des combats, le changement des postures par différentes armes et l'ajout du désarmement et du ramassage d'armes pour les lancer sur l'ennemi apportent de la nouveauté.
Mais je ne fais pas un "Ghost of" pour avoir un gameplay complétement différent du premier. Donc cela me va très bien.
Lapin Blanc a écrit : ↑mer. oct. 15, 2025 11:25
Oui, il y a une ressemblance, bien que, au niveau des combats, le changement des postures par différentes armes et l'ajout du désarmement et du ramassage d'armes pour les lancer sur l'ennemi apportent de la nouveauté.
Mais je ne fais pas un "Ghost of" pour avoir un gameplay complétement différent du premier. Donc cela me va très bien.
D'accord je vois ! Je ne voulais pas un gameplay totalement différent non plus, parce que c'est ce que j'aimais dans le premier (surtout les combats), mais c'est cool qu'ils aient ajoutés des choses quand même