Présentation Thomas
Présentation Thomas
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans.
Je joue aux jeux de rôles depuis a peu près un an en tant que joueur et mj dans un cercle proche d'ami. Malheureusement c'est devenu plus difficile de se réunir souvent et j'aimerai donc trouver de nouveaux horizons pour jouer au jdr.
Je suis ouvert en tant que joueur à n'importe quel jdr, j'aime bien découvrir des nouvelles choses. Et si vous accepter des mj débutant je fais principalement du cyberpunk et j'aimerais beaucoup faire du vampire la mascarade.
Je suis disponible n'importe quand.
Au plaisir de pouvoir refaire du jdr.
Je joue aux jeux de rôles depuis a peu près un an en tant que joueur et mj dans un cercle proche d'ami. Malheureusement c'est devenu plus difficile de se réunir souvent et j'aimerai donc trouver de nouveaux horizons pour jouer au jdr.
Je suis ouvert en tant que joueur à n'importe quel jdr, j'aime bien découvrir des nouvelles choses. Et si vous accepter des mj débutant je fais principalement du cyberpunk et j'aimerais beaucoup faire du vampire la mascarade.
Je suis disponible n'importe quand.
Au plaisir de pouvoir refaire du jdr.
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Re: Présentation Thomas
Bienvenu sur le forum de La Porte Epique Thomas ;)
Vampire, tu as dit ? Je crois qu'une campagne courte est en attente de joueurs...
Ce même MJ, qui ne tardera pas à se manifester, commence très bientôt une série de scénario style épouvante le samedi aprèm. Tu pourras être au départ de la caravane si tu veux ;)
Sinon, où habites-tu et surtout: quand es-tu disponible ?
Joues-tu au jeux de plateau et de figurines ?
Hâte qui tu puisses passer nous voir :)
Vampire, tu as dit ? Je crois qu'une campagne courte est en attente de joueurs...
Ce même MJ, qui ne tardera pas à se manifester, commence très bientôt une série de scénario style épouvante le samedi aprèm. Tu pourras être au départ de la caravane si tu veux ;)
Sinon, où habites-tu et surtout: quand es-tu disponible ?
Joues-tu au jeux de plateau et de figurines ?
Hâte qui tu puisses passer nous voir :)
Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
Ce serait parfait.
J'habite à Bouchain et je suis disponible tous les jours de la semaine au soir et le week-end en journée comme en soirée.
Hâte de pouvoir passer en tout cas.
J'habite à Bouchain et je suis disponible tous les jours de la semaine au soir et le week-end en journée comme en soirée.
Hâte de pouvoir passer en tout cas.
- Lapin Blanc
- vice-président
- Identité : yannick
Invocation du Lapin Blanc réussieOugdunan a écrit : ↑dim. déc. 07, 2025 15:28 Vampire, tu as dit ? Je crois qu'une campagne courte est en attente de joueurs...![]()
Bienvenue parmis nous Thomas.
Effectivement maîtriser un campagne de vampire est dans mes projets.
Mais pour le moment je vais lancer une expérimentation de narration partagée sur une campagne horrifique pour le jdr Kult.
Attention c'est pour joueurs "avertis". La session 0 de création est prévue le samedi 20 décembre après midi.
Ah ça me va aussi c'est le style d'univers qui me plaît, je serais partant aussi si il y a de la place.
Je ferais je pense un tours la semaine prochaine pour voir l'association sur place aussi.
Je ferais je pense un tours la semaine prochaine pour voir l'association sur place aussi.
- Ougdunan
- Président du Club
parfait !
Stéphane
Bienvenue Thomas !
Au plaisir de se croiser sur une table de JDR !
Au plaisir de se croiser sur une table de JDR !
- Lahire
- Adhérent
- Identité : Guillaume
Bienvenu Thomas
"Un esprit vide est comme un sol fraîchement labouré. Si l'on n'y sème pas rapidement les graines de l'amour, du devoir et de l'honneur, la mauvaise herbe qu'est l'hérésie y prendra vite racine."
Salutation à toi.
Les Mj débutant ou qui veulent se lancer sont légion au club 4-5 minimums.
Le seul stress à avoir est si tu as @Lapin Blanc à ta table comme joueurs ou juste observateur sur un system qu'il connaît.
Mais par contre les conseils sont pertinent, bienveillant et constructif.
Le seul stress à avoir est si tu as @Lapin Blanc à ta table comme joueurs ou juste observateur sur un system qu'il connaît.
- Lapin Blanc
- vice-président
- Identité : yannick
Triv a écrit : ↑lun. déc. 08, 2025 18:07 Salutation à toi.
Il y a un gros trauma à lever là !!! 
Honnêtement ça me dérange pas, le peu d'expérience que j'ai eu j'ai beaucoup aimé je ne demande qu'à faire au mieux donc tout conseil est bon à prendreTriv a écrit : ↑lun. déc. 08, 2025 18:07 Salutation à toi.
- Karrasse
- Adhérent
- Identité : laurent
Salutations à toi.
A bientôt pour une partie.
A bientôt pour une partie.
- Ougdunan
- Président du Club
Voilà, Thomas, (avec un peu de retard, de mon entière faute ) tu as accès au reste du forum ;)
Pour me faire pardonner, voici le lien direct avec samedi qui vient pour t'inscrire à Kult:
https://www.multi-mondes.net/LaPorteEpi ... 507#p38507
à bientôt et si tu as des questions, n'hésites pas !
Pour me faire pardonner, voici le lien direct avec samedi qui vient pour t'inscrire à Kult:
https://www.multi-mondes.net/LaPorteEpi ... 507#p38507
à bientôt et si tu as des questions, n'hésites pas !
Stéphane
Merci