Tainted Grail

un forum pour parler de tout
Avatar de l’utilisateur
DAVIDH
Messages : 53
Inscription : sam. juil. 01, 2023 13:01
Identité : David

Tainted Grail

Message par DAVIDH » mar. déc. 26, 2023 08:23

Bonjour,

J'ai reçu un lien pour un kit de démarrage Tainted Grail des studios Agate.
Etes vous dans le même cas ?

Je veux juste savoir si ce n'est pas un virus.

Merci
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Membre du CA
Messages : 2492
Inscription : ven. janv. 18, 2008 18:15
Identité : Arnaud
Localisation : Escaudain

Re: Tainted Grail

Message par Kaine » mar. déc. 26, 2023 09:06

Je l'ai reçu aussi

Avatar de l’utilisateur
DAVIDH
Messages : 53
Inscription : sam. juil. 01, 2023 13:01
Identité : David

Re: Tainted Grail

Message par DAVIDH » mar. déc. 26, 2023 09:32

Et tu l'as téléchargé ?

Avatar de l’utilisateur
AshragorX
Secrétaire du Club
Messages : 1811
Inscription : mer. déc. 19, 2007 17:55
Identité : Rudy
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Tainted Grail

Message par AshragorX » mar. déc. 26, 2023 11:47

Voici l'annonce publiée sur le discord des Studios Agate, c'est donc bien un message légitime avec un lien safe vers un fichier pdf (j'ai téléchargé le fichier)
@everyone Après 6 mois de previews sur Patreon, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée prochaine de notre nouveau jeu de rôle, Tainted Grail, adapté du célèbre jeu de plateau d'Awaken Realms.

Tainted Grail : La Geste d'un monde mourant présente un univers impitoyable et mélancolique de dark fantasy inspiré du mythe arthurien et du folklore celtique. Le jeu peint un monde violent et cruel marqué par la folie des hommes faisant face à des forces supérieures. Dans ce jeu utilisant le Story Arc System, une version mise à jour et adaptée du système des Ombres d'Esteren, incarnez un des Gardiens d'Avalon, bravez le Wyrd et défendez l'humanité contre les terribles et mystérieux dangers qu'abrite l'île d'Avalon.

💥 La campagne Kickstarter pour cette nouvelle gamme aura lieu en février et proposera en même temps la VF et la version anglaise ! Inscrivez-vous à la page pour ne pas louper le lancement et bénéficier du bonus Early bird : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... rail-ttrpg

🗣️ Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour échanger avec nous sur le jeu et suivre les news dans les salons :
=> Pour l'actualité du jeu et les discussions générales (lien discord)
=> Pour créer de nouveaux topics et échanger sur les règles ou le lore, partager vos créations (lien discord)
=> Pour en savoir plus, voici une page qui présente l'univers et son système : https://www.backerkit.com/call_to_actio ... 83/landing

🎁 Si vous êtes l'un de nos anciens souscripteurs ou si vous soutenez notre Patreon, surveillez votre boîte email, vous devriez y trouver une surprise ^^

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et nous vous donnons rendez-vous en début 2024 pour découvrir les terres d'Avalon !

Avatar de l’utilisateur
Lapin Blanc
vice-président
Messages : 2187
Inscription : jeu. mars 13, 2008 11:13
Identité : yannick

Re: Tainted Grail

Message par Lapin Blanc » mar. déc. 26, 2023 13:56

Je vous confirme que cela est bien un mail de notre partenaire Agate éditions.
J'en profite pour vous rappeler que dans le cadre de ce partenariat, les membres du club beneficient des frais de port gratuit lors des financements participatifs d'Agate. La contrainte étant que la livraison s'effectue à l'adresse du club reconnu par Agate éditions, donc chez moi...
N',hésitez pas à me Mp pour la démarche à suivre.

Avatar de l’utilisateur
DAVIDH
Messages : 53
Inscription : sam. juil. 01, 2023 13:01
Identité : David

Re: Tainted Grail

Message par DAVIDH » mar. déc. 26, 2023 19:37

Merci pour vos retours :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité