Hé ! Salut Guillaume de l'avesnoy ! :)
Et bienvenu sur le forum !
Tu es passé récemment avec un autre de l'avesnoy que je connais bien: Fred alias Crulin.
Content que Age of Sigmar te plaise. La communauté aos s'aggrandit peu à peu et il y a souvent au moins une partie le week-end.
N'hésites pas à indiquer tes disponibilités sur les plannings.
Tu as les droits étendus pour le forum, outil de communication essentiel pour notre association, principalement pour la programmation des parties et bien d'autres choses.
Si tu as des questions n'hésites pas.
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
Ce n'est pas la porte à côté dis donc , ça sent le covoiturage déguisé cette histoire
Bienvenue sur le forum et bonnes futures parties (n'oublie pas, on apprend aussi dans les défaites )
AshragorX a écrit : ↑lun. nov. 11, 2024 12:43
Hello,
Ce n'est pas la porte à côté dis donc , ça sent le covoiturage déguisé cette histoire
Bienvenue sur le forum et bonnes futures parties (n'oublie pas, on apprend aussi dans les défaites )
Peu importe qu'on perde ou qu'on gagne. L’essentiel, c’est de verser le sang et de rapporter des crânes pour le trône.
Ougdunan a écrit : ↑lun. nov. 11, 2024 09:24
Hé ! Salut Guillaume de l'avesnoy ! :)
Et bienvenu sur le forum !
Tu es passé récemment avec un autre de l'avesnoy que je connais bien: Fred alias Crulin.
Content que Age of Sigmar te plaise. La communauté aos s'aggrandit peu à peu et il y a souvent au moins une partie le week-end.
N'hésites pas à indiquer tes disponibilités sur les plannings.
Tu as les droits étendus pour le forum, outil de communication essentiel pour notre association, principalement pour la programmation des parties et bien d'autres choses.
Si tu as des questions n'hésites pas.
Merci !
Mon travail m'impose une astreinte toutes les deux semaines, donc je vais essayer de jouer deux fois par mois.
Ne viole jamais une femme, ne fait pas de mal aux enfants.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas.
Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les forces du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
D.GEMMELL