Présentation Victor

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Izydroph
Identité : Victor

Présentation Victor

Message par Izydroph »

Salut à tous !
Je me présente, c'est Victor. Je débarque ici parce que j'ai papoté avec Laurent et au sujet de Star Wars : Shatterpoint. Ça a l'air bien sympa, j'ai hâte de tester ça avec vous.
Dans la vie, je suis peintre de figurines pro. Eh oui, c'est mon taf de donner vie à toutes ces petites merveilles.
Niveau jeux, je suis un habitué de Warhammer 40,000 avec mes Drukhari. Par contre, pour Age of Sigmar, j'ai une armée de Daughters of Khaine qui prend la poussière, je n'ai jamais eu l'occasion de les sortir ! Faut dire que je n'ai pas encore eu le temps de me lancer.
Bref, super content de vous rejoindre et de discuter avec vous de tout ça !
À plus !
Victor/ izydroph
Ougdunan
Président du Club
Identité : Stephane

Re: Présentation Victor

Message par Ougdunan »

Bonjour Victor et bienvenu sur le forum ;)

Tu as fait la connaissance de Laurent et tu désires connaître l'asso qui l'a recueilli ? Incroyable ! :ptdr:

Sinon, Shatterpoint est beaucoup joué au club et si t'es un féru de star wars , çà risque fortement de te plaire.
Pour Aos, ramène tes filles, je t'aiderai à les dépoussièrer ;)
et du 40k, c'est très occasionnel... pour l'instant.

Sache que nous sommes très diversifiés dans nos activités: jeux de rôle, de figs, de plateau. Nous avons aussi de la peinture pour qui veut peindre. Tu pourra, si tu le veux donner moults conseils à certains, qui seront les bienvenus.

Tu n'as pratiqué que le pousse figouzes ?
Où se trouve ton antre ?

demain, samedi aprèm, nous avons 2 tables d'aos, une de shatterpoint et du plateau, si tu veux nous rendre visite...
Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
Triv
Adhérent
Identité : Bastien

Message par Triv »

Salut Victor,

Bienvenue chez les fous
Si tu veux je peux te faire l'initiation shatterpoint en plus de celle de Richard qui va s'amuser avec Laurent ce samedi.
AshragorX
Secrétaire du Club
Identité : Rudy

Message par AshragorX »

Bonjour Victor,

Les questions habituelles ont déjà été posées par notre cher président, je te souhaite donc bienvenue et après avoir entrouvert La Porte Epique ( :smiling: ), n'hésite pas à rentrer nous faire coucou et voir si tu pourrais t'y plaire :winking2:
Izydroph
Identité : Victor

Message par Izydroph »

Ougdunan a écrit : ven. juin 27, 2025 23:34 Bonjour Victor et bienvenu sur le forum ;)

Tu as fait la connaissance de Laurent et tu désires connaître l'asso qui l'a recueilli ? Incroyable ! :ptdr:

Sinon, Shatterpoint est beaucoup joué au club et si t'es un féru de star wars , çà risque fortement de te plaire.
Pour Aos, ramène tes filles, je t'aiderai à les dépoussièrer ;)
et du 40k, c'est très occasionnel... pour l'instant.

Sache que nous sommes très diversifiés dans nos activités: jeux de rôle, de figs, de plateau. Nous avons aussi de la peinture pour qui veut peindre. Tu pourra, si tu le veux donner moults conseils à certains, qui seront les bienvenus.

Tu n'as pratiqué que le pousse figouzes ?
Où se trouve ton antre ?

demain, samedi aprèm, nous avons 2 tables d'aos, une de shatterpoint et du plateau, si tu veux nous rendre visite...
J'habite fressain
Et je fait presque que du poussage de pitoux je fait du jeux de plateau aussi et j'ai fait du JDR y'a longtemps
Xioto59
Trésorier du Club
Identité : Nathan

Message par Xioto59 »

Bienvenue Victor !
alan sarot
Identité : Alan

Message par alan sarot »

Bienvenue ici !!
Songomax
Adhérent
Identité : Maxime

Message par Songomax »

Bienvenue Victor, avec plaisir d'avoir des conseils d'un maître peintre comme Da Vinci !
On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !
Répondre