Présentation Thomas « azur »
Présentation Thomas « azur »
Je me présente je m’appelle Thomas 32 ans vie dans l’Avesnois je connais warhammer depuis que j’ai divorcé ( oui oui j’ai acheter ma première boîte d’aos à ce moment là ) . J’ai commencé pars la peinture en majorité du aos mais jamais des armée complète . J’ai depuis peu décidé de me mettre au jeu sur table . J’ai effectué mes premières game chez Marc hiroToto est j’ai découvert votre association pars le biai de Fred alias crulin. Actuellement en possession de 2000 point de sylvaneth . ( est bientôt 2000 point de Ossiarch ) . Vous me verrez pour votre journée du 20 août( m’en voulais pas je suis débutant ) et bien sûr à d’autre journée de jeu ! Voilà voilà à bientôt sur une table de jeu! 
Re: Présentation Thomas « azur »
Bienvenue sur le forum Thomas !
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Re: Présentation Thomas « azur »
Bienvenu sur le forum Thomas
Tu es donc le nouvel "élève" de Fred (crulin) ?!
Tu seras donc bien formé
N'hésites pas as nous donné tes dispos pour un aos avant le 20 août peut-être ou pour découvrir d'autres jeux si tu es ouvert.
à bientôt

Tu es donc le nouvel "élève" de Fred (crulin) ?!

Tu seras donc bien formé

N'hésites pas as nous donné tes dispos pour un aos avant le 20 août peut-être ou pour découvrir d'autres jeux si tu es ouvert.
à bientôt

Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon