Présentation de Justine / Veuliah

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Répondre
Veuliah
Identité : Justine

Présentation de Justine / Veuliah

Message par Veuliah »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Justine, j'ai bientôt 33 ans, je vis à Wallers et je souhaiterais enfin rejoindre un club de jeu de rôle après des années sans jouer. Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi.

J'ai pu être quelques années dans un club de jeu de rôle mais j'ai malheureusement dû quitter le club il y a une dizaine d'années. Depuis cela, je jouais de temps en temps avec des amis mais bien trop rarement à mon goût 😁

Je suis une grande fan de Lovecraft et mes JDR préférés sont donc évidemment en rapport avec l'Appel de Cthulhu, avec un gros coup de coeur pour Delta Green. Mais j'aime également plein d'autres jeux.
J'ai très peu maîtrisé jusqu'ici: Billet Rouge et Patient 13.

En dehors du JDR je suis une fan de musique (Rock, Metal, avec une préférence pour les styles Gothique et le Powermetal) et de cinéma.

Hâte de vous rejoindre pour des parties de JDR ou de plateau 🥳
Lapin Blanc
vice-président
Identité : yannick

Re: Présentation de Justine / Veuliah

Message par Lapin Blanc »

Bonjour Justine,
Soit la bienvenue parmi nous.
Notre club propose un choix varié de jeux de plateau et de nombreusex tables de jeu de rôle. Il y a de tout et pour tout le monde.
Nous sommes essentiellement ouvert les vendredi soir et samedi après midi et soir.

Tu peux passer quand tu veux, histoire de faire connaissance et de te présenter nos activités.

Le prochain week-end, nous participons à une manifestation organisée par le club de modélisme d'Aniche. Si tu es disponible, tu pourras nous y rencontrer samedi et dimanche. ( Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/anicheadala/?locale=fr_FR )

Personnellement, je te tire mon chapeau d'avoir maitrisé Patient13 si tu es débutante. :winking2:
Karrasse
Adhérent
Identité : laurent

Message par Karrasse »

bonjour et bienvenue a toi ,au plaisir de se croiser
Triv
Adhérent
Identité : Bastien

Message par Triv »

Bonsoir et bienvenue, viens rire et pleurer avec nous autour d'une bonne bouteille de larmes de MJ ou de joueurs
AshragorX
Secrétaire du Club
Identité : Rudy

Message par AshragorX »

Bonjour Justine,

Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle présentation :thumbup:
On pratique effectivement du jeu de plateau, des jeux de figurines et du jeu de rôle. Il y a de quoi faire en ce moment :ahah:

Beaucoup d'entre nous ont déjà vécu moult aventures du côté des grands anciens et notre ami @Kaine est un gros collectionneur de ces univers. Il ne te restera qu'à exercer un lobbying pour qu'il repasse de l'autre côté du paravent peut être :winking2:

Rock & Metal :love:, tu devrais bien te plaire chez nous :partyhat: (même si avec l'âge, nous sommes très peu à prétendre aux longs cheveux réglementaires :rolling: )

A très bientôt pour faire plus ample connaissance
Kaine
Membre du CA
Identité : Arnaud

Message par Kaine »

Coucou Justine
Bienvenue ici.... et oui il se pourrait que j'ai 2-3 trucs qui trainent sur Cthulhu.... :siffle: :siffle:
Karrasse
Adhérent
Identité : laurent

Message par Karrasse »

Kaine a écrit : lun. oct. 20, 2025 21:54 Coucou Justine
Bienvenue ici.... et oui il se pourrait que j'ai 2-3 trucs qui trainent sur Cthulhu.... :siffle: :siffle:
2 ou 3 ? Faudrait dire 20 ou 30
Kaine
Membre du CA

Message par Kaine »

Karrasse a écrit : lun. oct. 20, 2025 21:57
Kaine a écrit : lun. oct. 20, 2025 21:54 Coucou Justine
2 ou 3 ? Faudrait dire 20 ou 30
nann j'ai que la V6, la V7 de chez sans détours et celle de chez Edge ... et Cthulhu hack aussi ... et Cthulhu no Kami ... :screaming: ... promis demain je prends rdv chez un psy.... :rolling: :rolling:
Veuliah

Message par Veuliah »

Un grand merci à tous pour vos messages !

Je pense venir vous rendre visite rapidement (probablement le samedi 1er novembre) pour me présenter et vous rencontrer !

Hâte de faire du lobbying pour une petite campagne Cthulhu alors :angel: :rolling:
Lapin Blanc a écrit : lun. oct. 20, 2025 17:42 Personnellement, je te tire mon chapeau d'avoir maitrisé Patient13 si tu es débutante. :winking2:
C'était ma toute première maitrise en petit comité, je pense que ça ne devait pas être fameux en vérité :rolling:
Lapin Blanc
vice-président

Veuliah a écrit : mar. oct. 21, 2025 16:20
Lapin Blanc a écrit : lun. oct. 20, 2025 17:42 Personnellement, je te tire mon chapeau d'avoir maitrisé Patient13 si tu es débutante. :winking2:
C'était ma toute première maitrise en petit comité, je pense que ça ne devait pas être fameux en vérité :rolling:
Tu aimes bien les challenges. :winking2: J'avais fait une partie découverte à l'époque, mais cela n'avait pas été plus loin. Tu as maitrisé l'ensemble des scénarios du livre ?
Veuliah

Message par Veuliah »

Lapin Blanc a écrit : mar. oct. 21, 2025 17:00
Veuliah a écrit : mar. oct. 21, 2025 16:20
Tu aimes bien les challenges. :winking2: J'avais fait une partie découverte à l'époque, mais cela n'avait pas été plus loin. Tu as maitrisé l'ensemble des scénarios du livre ?
Oui j'avais pu faire tous les scénarios mais en assez peu de temps, je n'avais pas dû suffisamment exploiter toutes les ressources, et j'ai peut être un peu trop guidé...
En tout cas j'adore l'univers, j'avais adoré ce JDR !
Lapin Blanc
vice-président

C'est déjà pas mal d'avoir été au bout . Bravo ! Oui clairement, il y a suffisamment de PNJ et d'interactions possibles pour broder durant de nombreuses séances. :winking2: J'avais vraiment trouvé ce background très original. Globalement ce que produit l'auteur (Yno) est de grande qualité. J'ai la compil de Channel Fear, de cet auteur, que je ne désespère pas de faire jouer un jour.
Xioto59
Trésorier du Club
Identité : Nathan

Message par Xioto59 »

Bonjour et bienvenue au club !
Ougdunan
Président du Club
Identité : Stephane

Message par Ougdunan »

Bienvenu sur le forum Justine.

Et je crois que, grâce à toi, on va voir revenir une table de Cthulhu , je le sens bien ! :smiling:

une date à retenir aussi, si tu veux rencontrer la majorité des rôlistes du club: le samedi 15 novembre à 19h00, ce sera un repas où chacun ramène sa boustifaille et çà papote la bouche pleine ! :fou:

à bientôt :winking2:
Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
Silvio
Adhérent
Identité : Silvio

Message par Silvio »

Hello et bienvenue à toi
--
Belle journée
Silvio
Wargame : Bushido, Marvel Crisis Protocol, SW Legion & Shatterpoint, Warcrow, Infinity,...
Jeux de société : Super fantasy Brawl, Maladum, Seigneur des anneaux, Dice throne, 6 siège, ...
Kaine
Membre du CA

Message par Kaine »

Ougdunan a écrit : mer. oct. 22, 2025 17:42 Et je crois que, grâce à toi, on va voir revenir une table de Cthulhu , je le sens bien ! :smiling:
Pourquoi pas un de ces quatre... En plus je voulais faire découvrir Cthulhu à @Aina cela pourra être l'occasion... à voir :smiling:
Répondre