Présentation de Justine / Veuliah

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Karrasse
Adhérent
Identité : laurent

Re: Présentation de Justine / Veuliah

Message par Karrasse »

Veuliah a écrit : dim. nov. 02, 2025 13:52 Merci beaucoup, et un grand merci à tous pour l'accueil d'hier. C'était un plaisir de vous rendre visite et d'assister à Vermine qui a l'air super intéressant !
De rien et si je peux tu n'as pas encore tout vue de nos exploits :fou: :ptdr:
Triv
Adhérent
Identité : Bastien

Message par Triv »

Veuliah a écrit : dim. nov. 02, 2025 13:52 Merci beaucoup, et un grand merci à tous pour l'accueil d'hier. C'était un plaisir de vous rendre visite et d'assister à Vermine qui a l'air super intéressant !
@AshragorX en sueur a l'idée d'un nouveau joueur a la table.
Au plaisir de t'avoir a une table comme joueuse ou MJ, mais je ne suis pas trop Cthulhu.
bepila
Identité : IRL

Message par bepila »

Haha, c’est clair que Vermine vaut le détour, et c’est toujours fun de voir vos exploits en direct 😄. Rien ne vaut l’expérience sur place pour vraiment apprécier le jeu et les stratégies que vous déployez. C’est un peu comme profiter des petites promos et paris gratuits sur certaines plateformes pour maximiser le fun sans trop risquer : tu gagnes en valeur et en expérience. Pour ceux qui veulent explorer ça, le 1xbet apk peut donner un petit coup de pouce pour tester différentes approches.
Dernière modification par bepila le lun. déc. 29, 2025 20:25, modifié 1 fois.
Kaine
Membre du CA
Identité : Arnaud

Message par Kaine »

bepila a écrit : mer. déc. 03, 2025 01:50 Je te comprends tout à fait : retrouver un club après plusieurs années, c’est un vrai plaisir, surtout quand on a déjà un univers aussi riche que le tien avec Lovecraft, Cthulhu et Delta Green. Et en plus, It builds disciplined habits like budgeting and record-keeping, un peu comme lorsque certains joueurs évoquent au passage dans leurs discussions sans que cela prenne le dessus. En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à lire — tu vas clairement trouver ta place autour d’une table.
@AshragorX ? bot?
AshragorX
Secrétaire du Club
Identité : Rudy

Message par AshragorX »

Kaine a écrit : mer. déc. 03, 2025 11:15
bepila a écrit : mer. déc. 03, 2025 01:50 Je te comprends tout à fait : retrouver un club après plusieurs années, c’est un vrai plaisir, surtout quand on a déjà un univers aussi riche que le tien avec Lovecraft, Cthulhu et Delta Green. Et en plus, It builds disciplined habits like budgeting and record-keeping, un peu comme lorsque certains joueurs évoquent au passage dans leurs discussions sans que cela prenne le dessus. En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à lire — tu vas clairement trouver ta place autour d’une table.
@AshragorX ? bot?
Très probablement, c'est rigolo cette formulation
Répondre