Bonjour, je me présente, je m'appelle Maxence, j'ai 23 ans j'habite aux environs de Cambrai.
J'ai débuté le hobby de la peinture sur miniature (40k, AOS et Atlantic Wargames) il y a maintenant 1 an.
Depuis le début je suis à la recherche d'un groupe avec qui partager des sessions de peinture mais également apprendre à jouer que ce soit du 40k ou du AOS.
Personnellement porté sur l'activité rôliste, je laisse les pousseurs de figurines se manifester suite à ton post, tu as plus de chance de trouver un adversaire sur AoS je pense mais il y a quelques âmes en peine qui errent avec leur armée de WH40K, peut être que l'une d'elles en profitera.
Et à samedi si tu passes nous faire coucou pour nous rencontrer.
Nous faisons des séances de peinture de temps à autre. D'ailleurs certains peignent au club leur figurines de concours que nous organisons pour notre convention du 1er mars. mais çà reste très occasionnel en dehors de çà.
De l'Age of Sigmar, oui ! Je fais parti des joueurs féru de ce jeu ! Je pourrai te faire volontiers une initiation.
pour quelle heure viendrais-tu ce samedi ? Nous ouvrons dès 14h00.
Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
Salut,
Bienvenue chez les fanatique de la figurine.
Au plaisirs de faire partie avec toi.
Encore un Seraphons, il va bientôt falloir investir dans les lampes infrarouge pour le club.