Présentation Kevin
Présentation Kevin
Bonjour à tous je me présente Kévin fan de jeux de société depuis plus de 5ans. Je cherche des joueurs pour me faire découvrir marvel Crisis Protocol
Re: Présentation Kevin
Bonjour et bienvenue
Pour MCP tu vas avoir @Silvio qui est le joueur du club
Pour MCP tu vas avoir @Silvio qui est le joueur du club
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Bonjour Kévin et bienvenu sur notre forum
Effectivement, Silvio est un grand fan de ce jeu et pas que.
D'où viens-tu ?
Tu ne t'intéresses qu'aux jeux de plateau ?
Nous pratiquons aussi le jeu de figurine et le jeu de rôle sinon.
Quand peux-tu passer nous rendre visite ?
A noter aussi que ce dimanche, nous organisons notre petite convention annuelle à Aniche. C'est l'occasion aussi de nous rencontrer ;)
D'où viens-tu ?
A noter aussi que ce dimanche, nous organisons notre petite convention annuelle à Aniche. C'est l'occasion aussi de nous rencontrer ;)
Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons / filles de Khaine)
[jdr]: Rêve de dragon
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons / filles de Khaine)
[jdr]: Rêve de dragon
- Songomax
- Adhérent
- Identité : Maxime
A noter que lors de la convention @Silvio doit animer une table MCP !Ougdunan a écrit : ↑jeu. févr. 26, 2026 16:19 Bonjour Kévin et bienvenu sur notre forum
D'où viens-tu ?
flyer convention di 01 mars 2026.jpg
On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !
Bah pas cette année... j'avais pensé à fantasy brawl star mais sinon je prends ma table de MCP, ça pourra me faire une partie dimanche après midi
--
Belle journée
Silvio
Wargame : Bushido, Marvel Crisis Protocol, SW Legion & Shatterpoint, Alkemy, Warcrow, Infinity,...
Jeux de société : Super fantasy Brawl, Maladum, Seigneur des anneaux, Dice throne, 6 siège, ...
Belle journée
Silvio
Wargame : Bushido, Marvel Crisis Protocol, SW Legion & Shatterpoint, Alkemy, Warcrow, Infinity,...
Jeux de société : Super fantasy Brawl, Maladum, Seigneur des anneaux, Dice throne, 6 siège, ...
Bonjour et bienvenue...
J'en oublie la politesse.
En effet j'aime beaucoup MCP, le nombre de scénario possible et les possibilités à l'infini (et sans gemmes) des univers MCP
J'en oublie la politesse.
En effet j'aime beaucoup MCP, le nombre de scénario possible et les possibilités à l'infini (et sans gemmes) des univers MCP
--
Belle journée
Silvio
Belle journée
Silvio
Bonjour merci beaucoup pour vos réponses
Je vie sur waziers à côté de douai
En jeux de société je joue à tout j adore découvrir tester de nouveau jeu.
Avant d arriver sur waziers j étais trésorier d'une asso de jeu et animateur de jeux
Merci pour la proposition pour dimanche mais je fête mes 30ans ce dimanche mais pourquoi pas le week-end prochain si vous êtes dispo ?
Je vie sur waziers à côté de douai
En jeux de société je joue à tout j adore découvrir tester de nouveau jeu.
Avant d arriver sur waziers j étais trésorier d'une asso de jeu et animateur de jeux
Merci pour la proposition pour dimanche mais je fête mes 30ans ce dimanche mais pourquoi pas le week-end prochain si vous êtes dispo ?
Nous sommes là tous les we.... certains comme Laurent, Stéphane... c'est sûr !!! D'autres, plus ou moins mais au plaisir de te croiser
--
Belle journée
Silvio
Belle journée
Silvio
- Karrasse
- Adhérent
- Identité : laurent
salut et bienvenu a toi aux plaisir de se croiser
aujourd'hui est mieux qu'hier mais bien pire que demain

- Karrasse
- Adhérent
- Identité : laurent
alors meme pas vrais j'ai loupé deux samedi depuis le debut de ma presence
aujourd'hui est mieux qu'hier mais bien pire que demain

Vendredi prochain ci vous êtes disponible je peux passer à votre asso pour faire connaissance et faire une partie de jeu
Salut et bienvenue ami douaizien.
A bientôt autour d'une table
A bientôt autour d'une table