Présentation Thomas

Je me présente, une petite place pour les nouveaux/futurs adhérents
Cooper
Identité : Thomas

Présentation Thomas

Message par Cooper »

Salut tout le monde !

Je m'appelle Thomas et j'ai 26 ans. Je vis à côté de Douai et j'ai pu découvrir la Porte Epique grâce à Alexy, qui a eu la gentillesse de me faire visiter le lieu. J'ai pu y faire la connaissance de quelques rôlistes et joueurs de jeux de plateau lors d'une première session.
Je suis rapidement tombé sous le charme et quelques semaines plus tard, je décidai de payer ma cotisation afin d'intégrer officiellement le club.

Je suis attiré par les jeux de société et les jeux de rôles, ma petite faiblesse : les jeux experts et les wargames (Warhammer 40K, Trench Crusade...)
J'ai d'ailleurs découvert Bloodbowl lors de la convention annuelle de la Porte Epique grâce à Nathan et souhaiterai également m'investir d'avantage dans Star Wars Legion !

Je suis principalement disponible les week-end, même si cela peut varier bien sûr :smiling:

J'ai hâte de faire votre connaissance et de partager de super moments avec vous tous et toutes !
Karrasse
Adhérent
Identité : laurent

Re: Présentation Thomas

Message par Karrasse »

salut et bienvenue a toi parmi nous
aujourd'hui est mieux qu'hier mais bien pire que demain :fou: :fou: :fou: :fou:
Xioto59
Trésorier du Club
Identité : Nathan

Message par Xioto59 »

Salut et bienvenue au club !

Au plaisir de se revoir !
Triv
Adhérent
Identité : Bastien

Message par Triv »

Salut et bien venu.
Pour les wargames tu as 1 joueurs de trench crusade je crois, tu as quelque joueurs de 40K avec la v11 qui arrive je risque de ressortir mes figs sinon c'est plus de Aos ou old world qui commence a prendre.
Ougdunan
Président du Club
Identité : Stephane

Message par Ougdunan »

Bonjour Thomas et bienvenu sur notre forum. :winking2:

Content que tu aies trouvé ton bonheur en terme de jeu et de joueurs, surtout aussi sympathiques que Alexy et Nathan.
Tellement sympas, qu'ils en oublient les quelques règles concernant les tout nouveaux tout frais ! :smiling:
Effectivement, la modeste côtisation de 20 euros n'est à verser qu'au terme de 3 mois de présence et de parrainage au club, temps idéal pour nous permettre de se connaître d'avantage. Alexy est d'ailleurs tout désigné pour être ton "parrain" :winking2:

J'espère qu'on se verra très bientôt pour discuter d'avantage sur ce malentendu :winking2:
Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons / filles de Khaine)
[jdr]: Rêve de dragon
Stainy
Adhérent
Identité : Alexy

Message par Stainy »

Ougdunan a écrit :Bonjour Thomas et bienvenu sur notre forum. :winking2:

Content que tu aies trouvé ton bonheur en terme de jeu et de joueurs, surtout aussi sympathiques que Alexy et Nathan.
Tellement sympas, qu'ils en oublient les quelques règles concernant les tout nouveaux tout frais ! :smiling:
Effectivement, la modeste côtisation de 20 euros n'est à verser qu'au terme de 3 mois de présence et de parrainage au club, temps idéal pour nous permettre de se connaître d'avantage. Alexy est d'ailleurs tout désigné pour être ton "parrain" :winking2:

J'espère qu'on se verra très bientôt pour discuter d'avantage sur ce malentendu :winking2:
Aaah désolé Stéph ! J’avais oublié cette info a propos de la cotisation c’est ma faute, je retiens pour les prochaines fois Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cooper
Identité : Thomas

Message par Cooper »

Merci pour tous vos messages d'accueil ! :smiling:

C'est noté pour les wargames, c'est chouette de voir que 40k revient en force, je regarderai ce que j'ai aussi pour du Aos ! Il me semble qu'il me reste une armée de city of sigmar dans un coin !

Ah mince pour l'inscription, j'ai dilapidé mon argent trop vite alors :ahah: J'espère que l'on aura l'occasion de se connaître un peu mieux durant ces trois mois et on rediscute de tout ça sans soucis la prochaine fois que l'on se réunit !
Ougdunan
Président du Club
Identité : Stephane

Message par Ougdunan »

Tu as les droits étendus au reste du forum Thomas.

le prochain samedi:
viewtopic.php?t=4211

Si tu as des questions n'hésites pas.

Bonne lecture ;)
Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons / filles de Khaine)
[jdr]: Rêve de dragon
Répondre