Présentation (Mel)
Présentation (Mel)
Salut à tous.
Je suis Mélanie.
J'ai pris un nouveau départ suite à une rupture il y a 6 mois et j'ose essayer plein de trucs désormais. Je découvre de nouveaux univers et celui des jeux de rôle me parle beaucoup.
En dehors de ça, j'apprécie les sorties, le cinéma, la lecture et les bons moments entre amis. J'espère bientôt partager quelques parties avec vous
Je suis Mélanie.
J'ai pris un nouveau départ suite à une rupture il y a 6 mois et j'ose essayer plein de trucs désormais. Je découvre de nouveaux univers et celui des jeux de rôle me parle beaucoup.
En dehors de ça, j'apprécie les sorties, le cinéma, la lecture et les bons moments entre amis. J'espère bientôt partager quelques parties avec vous
Re: Présentation (Mel)
Bienvenue Mel.
Tu as raison de te faire plaisir et de découvrir de nouvelles choses.
Je préfère te prévenir, une fois le doigt mis dans l'engrenage tu ne vas plus savoir t'arrêter

A bientôt
Bisous
Tu as raison de te faire plaisir et de découvrir de nouvelles choses.
Je préfère te prévenir, une fois le doigt mis dans l'engrenage tu ne vas plus savoir t'arrêter
A bientôt
Bisous
- Lapin Blanc
- vice-président
- Identité : yannick
Si tu souhaites découvrir le jeu de rôle ou autres jeux tu es la bienvenue chez nous.
Il y a une partie d'initiation ce samedi si tu souhaites / peux venir.
Il y a une partie d'initiation ce samedi si tu souhaites / peux venir.
Salut Mel ! Tout d’abord, bienvenue à La Porte Épique.
Le club est principalement ouvert le vendredi soir (20h30 à 01h00 environs), le samedi après-midi (14h00 à19h00) et le samedi soir (20h30 à 01h00 environs). Certains commencent aussi à venir jouer tout doucement le dimanche. On y fait des jeux de plateau, du jeu de rôle (JdR) et du wargame.
Concernant le JdR, c’est la bonne période : comme nous sommes en saison estivale, il y a beaucoup de one-shots proposés (1 séance = 1 scénario). Ce samedi après-midi, Alan propose notamment un one-shot d'Insectopia et il reste de la place. En juillet, nous avons eu du Rêve de Dragon, du Alien, du Lex Arcana ou encore du Cthulhu.
Le club est principalement ouvert le vendredi soir (20h30 à 01h00 environs), le samedi après-midi (14h00 à19h00) et le samedi soir (20h30 à 01h00 environs). Certains commencent aussi à venir jouer tout doucement le dimanche. On y fait des jeux de plateau, du jeu de rôle (JdR) et du wargame.
Concernant le JdR, c’est la bonne période : comme nous sommes en saison estivale, il y a beaucoup de one-shots proposés (1 séance = 1 scénario). Ce samedi après-midi, Alan propose notamment un one-shot d'Insectopia et il reste de la place. En juillet, nous avons eu du Rêve de Dragon, du Alien, du Lex Arcana ou encore du Cthulhu.
Bienvenue !
Au plaisir de se retrouver sur une table
Au plaisir de se retrouver sur une table
- Lady Numiria
- Adhérent
- Identité : Andrea
Bienvenue =)
bienvenue
Ne viole jamais une femme, ne fait pas de mal aux enfants.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas.
Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les forces du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
D.GEMMELL
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas.
Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les forces du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
D.GEMMELL
- alan sarot
- Identité : Alan
Bienvenue ici !!
- Karrasse
- Adhérent
- Identité : laurent
bonjour et bienvenu a toi parmi nous
aujourd'hui est mieux qu'hier mais bien pire que demain

- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Bien sûr Rudy.
Je laisse les gens répondre, c'est marrant !
Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons / filles de Khaine)
[jdp]: Era of Tribes / Agricola
[jdr]: Rêve de dragon
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons / filles de Khaine)
[jdp]: Era of Tribes / Agricola
[jdr]: Rêve de dragon
- Lapin Blanc
- vice-président
Merci pour l'accueil ! C'est vraiment gentil.
Je prends bonne note du programme. Je vais caler ça
Et si tant est que ça m'emballe pour de vrai, je serai ravie de me découvrir une nouvelle passion
Le week-end passé, j'étais très occupée
Je prends bonne note du programme. Je vais caler ça
Et si tant est que ça m'emballe pour de vrai, je serai ravie de me découvrir une nouvelle passion
Le week-end passé, j'étais très occupée
Il y en a à ce point pour que ma présentation en donne l'air ?? Juste un simple message ?
Il ne faut pas juger trop vite, voyons
- Lapin Blanc
- vice-président
Désolé Mel, on a eu droit a pas mal de messages de présentation qui s'averaient être des bots ces dernier temps. On est devenu méfiant.
En tout cas si tu es bien réelle, on pourra t'accueillir et te présenter nos passions avec grand plaisir.
En tout cas si tu es bien réelle, on pourra t'accueillir et te présenter nos passions avec grand plaisir.