Bonjour à tous,
Je m'appelle Henri, je suis dans le sud du valenciennois
J'ai trouvé votre club par hasard (En cherchant quand même un club de jeux de société/wargame proche de chez moi)
Je suis un gros joueur de jeux de société (Heat, Champs d'honneur, Catan, 7 Wonders, Citadelle, ...), mais j'ai malheureusement peu de joueurs dans ma famille et mon entourage.
Je suis d'ailleurs membre d'une ludothèque à mon travail, où nous jouons à des jeux entre les midis.
Depuis maintenant 1 an ou deux je me suis (Mal)heureusement remis au wargame (Warcrow, W40K, AOS, Conquest, KillTeam, Bloodbowl), lors de la semaine ils nous arrivent souvent de réaliser des parties de Bloodbowl Seven, Combat Patrol et SpearHead au travail entre les midis (1h max)
Mais j'aimerai m'y mettre plus sérieusement (1000 points ou 2000 points).
C'est donc dans cette optique que je contact ce club afin de savoir si des personnes seraient intéressées pour, dans un 1er temps, me faire découvrir le club et dans un second temps pour des partie de wargames ou des jeux de société plus expert. Je ne suis pas non plus fermé à des JDR, mais à ce niveau je reste très débutant (2 ou 3 parties à mon actif)
Merci à vous
Présentation Mordarus
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Re: Présentation Mordarus
Bonjour Henri et bienvenu sur le forum de La Porte Epique
Tu trouveras ici des joueurs de gros jeux de société, ainsi que plein de malheureux jouant aux jeux de figs !
Sans compter les rolistes fous !
N'hésites pas à passer, même à l'improviste, il y aura toujours quelqu'un pour te faire visiter le domaine.
Mais si tu nous avertis de ta visite, c'est mieux, on pourra prévoir une partie ensemble.
Je pense que tu as déjà une simple visu sur notre zone "planning" (lecture seule), qui te donne une idée de ce qui se joue en ce moment.
Saches qu'on est très large en terme de jeux pratiqués.
Pour ma part, je serai heureux de faire du blood bowl et de l'aos avec toi, par exemple ;)
Je suis aussi un "gros" joueur de plateau (Agricola, Era of Tribes, Abyss, Terraforming Mars, etc, etc, etc...)
A très bientôt chez les fous !
Tu trouveras ici des joueurs de gros jeux de société, ainsi que plein de malheureux jouant aux jeux de figs !
Sans compter les rolistes fous !
N'hésites pas à passer, même à l'improviste, il y aura toujours quelqu'un pour te faire visiter le domaine.
Mais si tu nous avertis de ta visite, c'est mieux, on pourra prévoir une partie ensemble.
Je pense que tu as déjà une simple visu sur notre zone "planning" (lecture seule), qui te donne une idée de ce qui se joue en ce moment.
Saches qu'on est très large en terme de jeux pratiqués.
Pour ma part, je serai heureux de faire du blood bowl et de l'aos avec toi, par exemple ;)
Je suis aussi un "gros" joueur de plateau (Agricola, Era of Tribes, Abyss, Terraforming Mars, etc, etc, etc...)
A très bientôt chez les fous !
Stéphane
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons / filles de Khaine)
[jdp]: Era of Tribes / Agricola
[jdr]: Rêve de dragon
[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons / filles de Khaine)
[jdp]: Era of Tribes / Agricola
[jdr]: Rêve de dragon
Bonjour Bonjour et bienvenue à toi
Bienvenue !
Bonjour merci pour vos retours.
Est ce qu'il serait possible de me redonner les horaires ?
Car je vois dans le planning des activités Samedi et Dimanche prochain, mais vous n'avez pas aussi des créneaux le Vendredi ?
Avec ma vie de famille il est compliqué d'être présent de journée. Je serai plus disponible le soir.
Est ce qu'il serait possible de me redonner les horaires ?
Car je vois dans le planning des activités Samedi et Dimanche prochain, mais vous n'avez pas aussi des créneaux le Vendredi ?
Avec ma vie de famille il est compliqué d'être présent de journée. Je serai plus disponible le soir.
- Lapin Blanc
- vice-président
- Identité : yannick
Bienvenue à toi,
Le club est ouvert le samedi à partir de 14h.
Le vendredi le club est ouvert vers 20h quand il y a des adhérents disponibles. Le dimanche est plus aléatoire et dépend surtout de la planification des tables de jeu de rôle, rarement pour du jdp.
Le club est ouvert le samedi à partir de 14h.
Le vendredi le club est ouvert vers 20h quand il y a des adhérents disponibles. Le dimanche est plus aléatoire et dépend surtout de la planification des tables de jeu de rôle, rarement pour du jdp.