Bonjour à tous et toutes.
Je suis un jeune retraité de 57 ans qui a du temps à tuer. Globalement, on peut me parler de n'importe quels types de jeux, je suis partant. J'ai une préférence pour les jeux de figurines. J'ai joué à 40k V10, the old world, blood Bowl, seigneur des anneaux, kill team et gazland refuelled et asoif. Curieux de nature, je suis donc prêt à tester d'autres jeux.
Merci pour votre accueil super convial de samedi. Au plaisir de vous retrouver autour d'une piste de dés.
J'allais oublier. Si l'envie vous prend je suis disponible en journée le lundi, mardi jusqu'à 18 heures et le jeudi.
Présentation Richard
Présentation Richard
Dernière modification par 67K le lun. juin 16, 2025 12:55, modifié 1 fois.
Re: Présentation Richard
Bienvenu à toi.
Il faut savoir qu'en ce moment, au club pour la partie wargame, Star Wars Shatterpoint est le jeu le plus jouer. C'est un jeu rapide (02h30 en jouant à la cool)assez nerveux et dynamique . Si mes souvenirs sont bon Silvio et Bastien faisait une partie quand tu est venu. suivit par AOS. De temps en temps il y a des parties de , Marvel , Star War légion et Infinity. Ainsi qu'une campagne Frostgrave en cours.
En tout cas , hâte de te rencontrer autour d'une table.
Il faut savoir qu'en ce moment, au club pour la partie wargame, Star Wars Shatterpoint est le jeu le plus jouer. C'est un jeu rapide (02h30 en jouant à la cool)assez nerveux et dynamique . Si mes souvenirs sont bon Silvio et Bastien faisait une partie quand tu est venu. suivit par AOS. De temps en temps il y a des parties de , Marvel , Star War légion et Infinity. Ainsi qu'une campagne Frostgrave en cours.
En tout cas , hâte de te rencontrer autour d'une table.

Bienvenue à toi,
A bientôt pour une petite partie ou initiation.
A bientôt pour une petite partie ou initiation.
- Songomax
- Adhérent
- Identité : Maxime
Re-bonjour à toi Richard !
J'étais le "jeune" peintre :D
J'étais le "jeune" peintre :D
On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !
- Ougdunan
- Président du Club
- Identité : Stephane
Salut Richard et bienvenu sur le forum.
suite à ta visite, tu as les droits étendus, mais je vois que tu t'es déjà empressé de poster ! C'est bien
Je t'ai expliqué grossomodo le principe du forum, mais si tu as des questions, n'hésites pas

suite à ta visite, tu as les droits étendus, mais je vois que tu t'es déjà empressé de poster ! C'est bien

Je t'ai expliqué grossomodo le principe du forum, mais si tu as des questions, n'hésites pas

[warg]: Age of Sigmar (Nighthaunts / Sons of Behemat / Flesh eater Court / Séraphons)
[jdr]: Rêve de dragon
[jdr]: Rêve de dragon