Daggerheart en financement

un forum pour parler de tout
Lapin Blanc
vice-président
Identité : yannick

Daggerheart en financement

Message par Lapin Blanc »

Daggerheart est un jeu de role de high fantasy de l'éditeur Darrington Press. Derrière cette éditeur on retrouve l'équipe de Critical Role ( l'actual play) et Vox Machina ( la série dérivée de l'actual play sur amazon ). Il y a de grand nom du game design dans le projet et récemment ceux sont les anciens game designer de la 5 édition de D& D qui ont rejoint l'équipe.

le jeu se veut proche de Donjon et Dragon avec des règles innovantes et narratives et des cartes pour les pouvoirs, traits, etc..
Il a un franc succès aux US. Un mois après sa parution il est en rupture de stock.

Il va être traduit en Français par BBE, le financement / préco est actuellement en cours ici :
https://www.gameontabletop.com/cf5301/daggerheart.html

J'ai évidemment pledgé histoire de voir ce que vaut réellement le système. Je l'utiliserai peut être pour de futures campagnes dans le monde de Dragons / Eana du Studio Agate.

Je partage l'info pour ceux qui serait intéressé.
Kaine
Membre du CA
Identité : Arnaud

Re: Daggerheart en financement

Message par Kaine »

Lapin Blanc a écrit : mar. juil. 01, 2025 16:55 le jeu se veut proche de Donjon et Dragon avec des règles innovantes et narratives et des cartes pour les pouvoirs, traits, etc..
Des Dons ???? nannnnn pas possible !!! ..... ok je sors comprendra qui pourra :ptdr:
AshragorX
Secrétaire du Club
Identité : Rudy

Re: Daggerheart en financement

Message par AshragorX »

Mouais, why not, je me méfie des mouvements de masse ricain accros à DnD et souvent suiveurs d'une tendance.
C'est sympa de te sacrifier pour nous :smiling:

Si jamais Deïxin finit par montrer le bout de son nez à l'asso, tu pourras discuter avec lui, il l'avait listé dans sa présentation. Après rapidement lu la présentation de Daggerheart, je comprends mieux l'approche de Damien sur du DnD narratif et ambiance :thinking:
Répondre